Ferry de Fishbourne à Portsmouth

La traversée en ferry de Fishbourne Portsmouth connecte l'île de Wight avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Wightlink. La traversée est effectuée jusqu'à 22 fois jour avec un temps de traversée de 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Fishbourne Portsmouth et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Fishbourne - Portsmouth

  • Wightlink
    • 22 Traversées / Jour 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Fishbourne Portsmouth

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Fishbourne Portsmouth est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Fishbourne

Fishbourne est un village et un petit port de ferry situé sur l'île de Wight, dans le sud du Royaume-Uni. Fishbourne est situé entre le village de Wootton et la ville de Ryde et s'étend sur la rive orientale de Wootton Creek.

L'île de Wight, connue sous l'empire Romain sous le nom de Vectis, est un comté et la plus grande île de l'Angleterre, située dans la Manche. Elle est à environ 5-8 km au large de la côte du Hampshire, séparée de l'île principale de Grande-Bretagne par un détroit appelé le Solent. L'île possède plusieurs stations, destinations de vacances fréquentées depuis l'époque victorienne.

Le port a un terminal de ferry, exploité par Wightlink, qui propse des traversées vers Portsmouth, de l'autre côté du Solent. Les passagers avec véhicules doivent arriver à l'embarcadère des ferries entre 30 minutes et une heure avant le départ. Les passagers piétons doivent arriver à l'embarcadère au moins 15 minutes avant le départ. Merci de prévoir un délai supplémentaire pour retirer vos billets.

Guide de Portsmouth

La ville de Portsmouth est située sur la côte Sud de l'Angleterre dans le comté d'Hampshire. La ville dispose d'une connexion longue et importante avec la Royal Navy depuis des siècles et était autrefois une partie intégrante de l'industrie de la construction navale dans le monde, ayant construit le premier quai jamais à sec à la fin du 15ème siècle, qui est encore utilisé aujourd'hui. Portsmouth reste une base importante pour la Royal Navy et est le foyer de nombreux navires distingués, son couronnement étant le fleuron de Lord Nelson, le HMS Victory. En raison de son importance stratégique, Portsmouth a été largement bombardée pendant la Seconde Guerre mondiale et est donc maintenant un mélange de neuf et ancien, avec certaines des zones les plus historiques, y compris le Hard et le Point. La banlieue de Southsea est favorite des familles en vacances à Portsmouth et dispose d'une longue étendue de plage, deux quais et un bon centre d'information touristique. Southsea est une partie particulièrement animé de Portsmouth et a de nombreux bars, cafés et un parc à thème amusant au Clarence Pier.

Les services de ferry du port de la ville partent lour Le Havre, Bilbao, Cherbourg, Caen, St Malo, St Helier, St Peter Port et Ryde.