Helsinki – Saint-Pétersbourg
Ferry vers la Russie
Helsinki – Saint-Pétersbourg
Ferry vers la Russie
Direct Ferries est complètement impartial, notre but est de vous aider à trouver les meilleurs tarifs des traversées Helsinki Saint-Pétersbourg, entre la Finlande et la Russie, de manière simple et rapide.
En utilisant notre Recherche de Prix vous pouvez consulter les tarifs en temps réel, la disponibilité et réserver des ferries entre Helsinki et Saint-Pétersbourg ou comparer cette route ou les ports avec d'autres options.
Obtenir un devis ou une réservation de ferry vers la la Russie ne pouvait pas être plus facile. Vous devez simplement sélectionner Helsinki à Saint-Pétersbourg dans le menu situé à gauche, choisir le nombre de passagers et cliquer sur "rechercher" !
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le port d'Helsinki a été fondé en 1550 pour concurrencer les autres routes de transport de la mer Baltique. C'est aujourd'hui l'un des ports de ferry les plus importants de la région. Le port de ferry d'Helsinki est le port finlandais le plus fréquenté. Il offre des liaisons avec de nombreux pays, dont la Suède, l'Estonie, la Pologne, la Russie et l'Allemagne. Avec une telle taille, Helsinki possède évidemment plusieurs gares maritimes - le terminal Ouest pour la Russie et l'Estonie, Olympia pour la Suède, Katajanokka et Makasiini pour l'Estonie et le terminal Hansa pour les traversées vers l'Allemagne et la Pologne.
Saint-Pétersbourg est la plus grande ville de Russie par sa superficie et la deuxième ville la plus peuplée, après la capitale Moscou. Elle est située dans le nord-ouest du pays sur le delta de la Neva, au fond du golfe de Finlande dans la mer Baltique. Capitale de l'Empire russe de 1712 jusqu'en mars 1917 (ainsi que la Russie dirigée par deux Gouvernements provisoires entre mars et octobre 1917), Saint-Pétersbourg a conservé de cette époque un ensemble architectural unique qui en fait une des plus belles villes d'Europe. Deuxième port russe sur la mer Baltique après Primorsk, c'est un centre majeur de l'industrie, de la recherche et de l'enseignement russe ainsi qu'un important centre culturel européen. Saint-Pétersbourg est la deuxième ville d'Europe par sa superficie et la cinquième par sa population.