Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers île Kangourou

L'île Kangourou se trouve dans l'état de l'Australie du Sud, à environ 14 kilomètres des côtes du contient les plus proches- et à environ 112 kilomètres d'Adélaïde.

Après Melville et la Tasmanie, l'île Kangourou est la troisième plus grande île d'Australie avec une superficie de plus de 4.000 kilomètres carrés. Attirant plus de cent mille visiteurs chaque année, l'île est l'une des attractions touristiques les plus populaires de l'Australie du Sud, auprès des Australiens comme des touristes internationaux.

L'île compte six régions uniques. Kingscote est la plus grande ville, très commerciale. Vous pourrez y trouverez de nombreux magasins et diverses possibilités d'hébergement, ainsi que près de la moitié de la population de l'île! C'est à l'est, à Penneshaw, sur la péninsule de Dudley que les ferries arrivent. C'est donc le point d'entrée de la plupart des visiteurs de l'île. American River, dans le nord-est, est une petite ville intéressante - Parndana se trouve au centre et est communément surnommée "le cœur de l'île Kangourou" - et le West End est l'endroit idéal pour admirer les superbes paysages préservés, sauvages et accidentés. La North Coast possède des criques de sable fin et de magnifiques panoramas. Et la South Coast est l'une des destinations les plus populaires de l'île, notamment parce qu'elle possède l'une des plus belles plages d'Australie.

Se rendre sur l'île en ferry est plutôt simple, grâce à la compagnie Kangaroo Island Sealink qui assure des traversées quotidiennes. Leurs deux grands catamarans traversent le Backstairs Passage, entre Cap Jervis (sur la péninsule de Fleurieu) et Penneshaw (à l'est de l'île Kangourou). Des traversées, de seulement quarante-cinq minutes, partent quatre fois par jour dans chaque sens. Des départs supplémentaires sont proposés lors des périodes de forte affluence.

Compagnies de ferry populaires

Commentaires - Ferries vers l'île Kangourou

  • "Cape Jervis < > Penneshaw"

    L'aller Cape Jervis/Penneshaw le 23/7 était parfait. Le retour Penneshaw/Cape Jervis le 28/7 était très mouvementé car la Mer démontée et l'intérieur un peu froid car portes ouvertes. Tout le reste est parfait. Michel

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée agréable"

    Bonne organisation pour la montée et la descente à bord. Sièges confortables

    En savoir plus En résumé
  • "Très satisfaite "

    Prise en charge rapide et efficace. L’equipe Du ferry est très bien coordonnée !

    En savoir plus En résumé
  • "très bien"

    personnel accueillant gracieux ponctualité des bateaux organisation au top je recommande

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment se passe la traversée à bord du ferry avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - l'île Kangourou