Irish Ferries

Irish Ferries est la plus grande compagnie de ferry irlandaise, reliant la France et l’Angleterre à l’Irlande pour le transport de passagers, véhicules de tourisme et de fret.

Depuis ces dernières années, Irish Feries a investi plus de 450 millions d'euros dans leurs installations portuaires et leur flotte, qui est devenue un des plus modernes d'Europe.

Tous les navires d'Irish Ferries proposent un grand choix de restaurants, cafés et bars, tout comme des aires de jeux pour les enfants et des salons TV.

Irish Ferries est régulièrement récompensée pour la qualité de ses services et a notamment reçu le prix de "Meilleure Compagnie de Ferry" dans le monde du tourisme irlandais.

Utilisez directferries.be pour trouver les horaires avec Irish Ferries, les prix et pour réserver votre billet avec Irish Ferries. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Irish Ferries avec des compagnies de ferry équivalentes.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Irish Ferries

Commentaires clients Irish Ferries

  • "Voyage agréable "

    Voyage agréable , coin enfants appréciés avec jeux et animations, nourriture pas mal , pas trop chère . Cabines ok

    'Annelaure' a voyagé sur le W.B. Yeats de la compagnie Irish Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Ferry"

    Tres bonne experience a bord d'Irish Ferries, je recommande !!!

    'Virginie' a voyagé sur le W.B. Yeats de la compagnie Irish Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée satisfaisante"

    Cabine confortable avec bonne literie et salle de bain privative .

    'Bernard' a voyagé sur le W.B. Yeats de la compagnie Irish Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "remarques sur la communication"

    Bonjour, très bien mais manque un peu d'informations ... les alarmes des voitures caravanes et camping cars ne sont pas toutes désactivées lors du voyage et s'entendent beaucoup la nuit. Je n'ai vu aucun panneau dans la cale rappelant aux usagers de les éteindre contrairement à d'autres compagnies ou cela est rappelé plusieurs fois . Les annonces sont faites essentiellement en anglais et quasi incompréhensibles au haut parleur quand il s'agit du capitaine qui ne fait aucun effort de prononciation évident et doit parler beaucoup trop près du micro, contrairement à la seule annonce professionnelle enregistrée sur les consignes de sécurité que l'on entend au début de la traversée et que l'on comprend très bien, même en anglais! Voilà sinon c'était parfait sauf ces problèmes de communication écrites et orales

    'Sylvie' a voyagé sur le W.B. Yeats de la compagnie Irish Ferries.

    En savoir plus En résumé