JR Kyushu Beetle Jet Ferry

JR Kyushu Beetle Ferry est une compagnie de ferry japonaise, dont les hydrofoils relient Fukuoka (sur la côte nord de l'île de Kyushu) et Busan, en Corée du Sud. La compagnie propose également des traversées entre Busan et l'île japonaise de Tsushima, qui se situe à mi-chemin entre les deux nations, dans le détroit de Corée.

Le 'Beetle', l'unique navire de la compagnie, a été construit avec deux hydrofoils qui soulèvent complètement la coque au-dessus de la surface de l'eau lors de ses déplacements. Grâce à cette conception, le navire flotte au-dessus de la houle, et la traversée est toujours agréable et paisible, quelle que soit la météo. De nombreux stabilisateurs et capteurs participent également à la tranquillité de votre expérience: une excellente nouvelle pour ceux qui souffrent du mal de mer.

Depuis la ville de Fukuoka, le ferry Beetle part de Hakata, un quartier de la ville de la préfecture de Fukuoka. C'est l'une des plus anciennes villes du pays, autrefois un véritable carrefour commercial de la Corée et de la Chine, notamment au Moyen-Âge. Elle a également enregistré la croissance démographique la plus rapide du Japon en 2015, en raison du développement du tourisme international, en particulier avec l'afflux de navires de croisière.

Busan, est une ville portuaire sud-coréenne, mais pas seulement! Elle est bordée par de merveilleuses silhouettes montagneuses, et par des plages dorées. On y trouve également quelques sources chaudes et des fruits de mer dont la réputation n'est plus à faire! Une fois que vous sortez du ferry, les activités ne manqueront pas et la deuxième plus grande ville du pays pourrait bien devenir votre prochaine destination préférée.

Dans le cadre des nouveaux services proposés par JR Kyushu Beetle Ferry, l'île de Tsushima peut maintenant être rejointe depuis Busan, en un peu plus d'une heure. Par temps clair, vous pourrez apercevoir les côtes de la Corée du Sud visible à l'ouest. L'île est en fait une bande de terre subtropicale composée de deux îles principales, nommées Kamijima (au nord) et Shimojima (au sud).

Directferries.be fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs JR Kyushu Beetle Jet Ferry avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de JR Kyushu Beetle Jet Ferry

À bord de JR Kyushu Beetle Jet Ferry

Toutes les traversées de JR Kyushu Beetle Jet Ferry

Compagnies et traversées alternatives