Kapellskar
Paldiski
Ferry vers l'Estonie
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Dernières offres pour Kapellskar - Paldiski

Ferry Kapellskar - Paldiski

La traversée en ferry de Kapellskar Paldiski connecte la Suède avec l'Estonie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, DFDS Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 6 fois semaine avec un temps de traversée de 9 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Kapellskar Paldiski et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de la Suède à l'Estonie.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • Quelle est la durée de la traversée entre Kapellskar et Paldiski?

    La traversée en ferry de Kapellskar à Paldiski est d'environ 9h 30m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Quel est le prix d’un ferry entre Kapellskar et Paldiski?

    Le tarif d’une traversée en ferry de Kapellskar à Paldiski peut varier selon la saison. Le prix moyen de Kapellskar à Paldiski est de 251 €. Prix hors frais de réservation.
  • Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Kapellskar et Paldiski?

    Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Kapellskar à Paldiski. Il s'agit de
    • DFDS Seaways
  • Comment puis-je réserver des billets de ferry de Kapellskar à Paldiski?

    Réservez des ferries de Kapellskar à Paldiski en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Kapellskar à Paldiski?

    Non, vous ne pouvez pas voyager en tant que passager piéton. À ce jour, il est uniquement possible de voyager sur ce ferry avec un véhicule.
  • Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Kapellskar à Paldiski?

    Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Kapellskar à Paldiski avec
    • DFDS Seaways
  • Peut-on emmener des animaux de compagnie sur le ferry de Kapellskar à Paldiski?

    Oui, les animaux de compagnie sont autorisés à bord du ferry. Vous aurez peut-être besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents. Vous pouvez actuellement emmener des animaux à bord des ferries avec
    • DFDS Seaways
  • Quelle est la distance de Kapellskar à Paldiski?

    La distance entre Kapellskar et Paldiski est d'environ 301 Miles.

Guide de Kapellskar

Kapellskar est une ville portuaire située à 90 km au nord de Stockholm, au centre-est de la Suède.

Sur la côte de la mer Baltique, elle est desservie par un service de ferries régulier en direction de Mariehamn, Naantall et Paldiski. Kapellskär est le port le plus au nord "des ports de Stockholm" et est l'un des plus grands ports de Suède pour les passagers et le fret sur la route Stockholm / Mälardalen, vers la Finlande, la Norvège, la Russie et les pays baltes.

La ville fait partie de la municipalité de Norrtälje, dans le comté de Stockholm. Son siège est situé dans la ville de Norrtalje. C'est la municipalité la plus grande et la plus septentrionale de son comté, créée en 1971 par la fusion de plusieurs anciennes municipalités. Beaucoup de maisons, dans Norrtälje, sont des chalets seulement habités pendant l'été. Cela est dû à sa situation géographique par rapport à l'archipel de Stockholm, qui la rend populaire auprès des habitants de Stockholm et des touristes.


Guide de Paldiski

La ville de Paldiski était une ancienne base navale russe, et est située sur la péninsule de Pakri dans le Nord Ouest de l'Estonie, à environ 50 km de Tallinn. Au 18ème siècle, elle est devenue une base navale russe et les Russes l'ont renommé "Baltiyskiy Port", un "Port Baltique". La prononciation estonienne, Paldiski, est devenue le nom officiel de la ville en 1933. En 1962, Paldiski est devenue un centre de formation soviétique de sous-marin nucléaire de la Marine. La ville avait deux réacteurs nucléaires basées à terre et était la plus grande unité dans l'Union soviétique. En raison de son importance, toute la ville a été fermée par des barbelés jusqu'à ce que le dernier navire de guerre russe l'ait quitté en Août 1994. La péninsule de Pakri est célèbre pour ses falaises de calcaire spectaculaires et des plages pour les familles à proximité. Elle a le phare le plus haut d'Estonie et est également le foyer de rares guillemots à miroir, qui ressemblent à de petits pingouins. Elle attire, par conséquent, des visiteurs intéressés par la nature et l'observation des oiseaux.


Du port de la ville, les services de ferry partent pour Hanko en Finlande, Lübeck en Allemagne et Kapellskar en Suede.


Horaires des ferries de Kapellskar à Paldiski

Horaires de Ferry entre 08/04/2024 et 14/04/2024


Compagnie Heure de départ Heure d’arrivée Durée Horaire des départs
DFDS Lisco 09:30 19:00 9 heures 30 minutes Lun., Mar., Mer.
DFDS Lisco 21:00 07:00 10 heures Jeu., Ven., Sam.
Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.