Infos COVID-19 En raison de la demande exceptionnelle liée au Covid-19, et pour nous assurer d'aider en priorité les clients qui navigueront dans les prochaines 72 heures, nous allons fermer les lignes téléphoniques de notre service clientèle et traiter toutes les demandes par voie électronique. Pour toute demande de renseignements liée au service clientèle, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne. Veuillez noter que nous traiterons toutes les demandes de renseignements en fonction de leur urgence, selon la date de départ. Merci de votre patience si vous naviguez plus tard. Dû à la situation exceptionnelle de la crise, les opérateurs de ferry offrent aux clients la possibilité de modifier leur traversée pour une date ultérieure ou de recevoir un avoir (voucher) pour une prochaine réservation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien dans ces circonstances exceptionnelles.

Kobee

Kobee est un catamaran à grande vitesse opéré par la compagnie sud-coréenne Miraejet, naviguant entre Busan (Corée du Sud) et Fukuoka (Japon).

À bord vous trouverez des sièges confortables, toilettes, consigne pour vos bagages, ainsi qu'un snack où acheter divers produits. Des couvertures, journaux et magazines peuvent également être fournis sur demande.

Il n'y a qu'une façon de vous rendre compte de la qualité de Kobee, embarquez et testez cette traversée ! Une vraie expérience, sûre, rapide et confortable qui dépassera vos attentes !

Directferries.be vous permet de comparer les horaires et les tarifs Kobee avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.