Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Le Pirée - Hydra est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries d'Athènes aux îles Saroniques.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Le Pirée - Hydra

    • 4 Sailings Daily 1 hour 35 min
    • Get price
    • 4 Sailings Weekly 3 hr 30 min
    • Get price
    • 14 Sailings Weekly 1 hour 20 min
    • Get price

Commentaires Ferry Le Pirée Hydra

  • "Parfait "

    Traversée sans problème à l’aller et au retour. Le bateau était à l’heure.

    'Flyingcat' travelled on Flyingcat

    En savoir plus En résumé
  • "Belle traversée mais..."

    Si vous ne maîtrisez pas l'anglais, le personnel n'est pas cordial

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Très ponctuel et sérieux"

    Un aller retour pour Hydra qui s'est très bien déroulé. du personnel très sympa, belle ponctualité à l'aller comme au retour !

    'Flyingcat' travelled on Flyingcat

    En savoir plus En résumé
  • "Très bonne traversée"

    Traversée confortable et rapide

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry Le Pirée - Hydra

La traversée Le Pirée Hydra connecte Athènes avec les îles Saroniques, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Hellenic Seaways opère leur traversée jusqu'à 4 fois par jour, Anes Ferries 4 fois par semaine & le service Alpha Lines est disponible jusqu'à 14 fois par semaine.

Il y a un total de 46 traversées disponibles par semaine sur la route du Pirée Hydra entre Athènes et les îles Saroniques. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Guide du Pirée

Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.

Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.


Guide de Hydra

L'île grecque d'Hydra est la plus impressionnante du golfe Argo Saronique. En raison de sa proximité d'Athènes, c'est une destination très populaire pendant les week-ends, en été. La ville, également appelée Hydra, est construit sur les pentes d'une colline autour du port et impressionne les visiteurs à première vue, avec ses élégantes demeures de pierre.
L'originalité d'Hydra est que les voitures et autres véhicules à moteur y sont entièrement interdites, de sorte que tous les déplacements se font à pied, en bateau ou à dos d'âne! En fait, les ânes sont assez emblématiques d'Hydra. Les plages de l'île sont en fait de petites criques aux eaux cristallines et aux environs verdoyants. Agios Nikolaos, Bitsi, Vlichos et Kaminia sont les plus belles plages de l'île.
Il y a tous les jours des Flying Dolphins et des catamarans entre le Pirée (à Athènes) et Hydra. Le trajet dure environ 1 heure avec ces bateaux et 3 à 3,5 heures en ferry. Hydra est également reliée avec le reste des îles du Golfe Saronique et avec Porto Cheli.