Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Le Pirée - Mytilene est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries d'Athènes à Lesbos.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Le Pirée - Mytilene

    • 11 Sailings Weekly 10 hr 20 min
    • Get price

Commentaires Ferry Le Pirée Mytilene

  • "Très pratique"

    J'ai pris le ferry de nuit. Vaste, esthétique,agréable. Pas idéal pour dormir car je n'avais pas pris de cabine et annonces faites avec musique un peu trop forte. Personnel agréable. Un moyen économique et pratique de voyager, et de beaux paysages.

    'Blue Star 1' travelled on Blue Star 1

    En savoir plus En résumé
  • "Excellente expérience de traversée, agréable !"

    Très bonne traversée de nuit avec Blue Star vers Mytilène ! Très belle expérience! Personnel accueillant et efficace. Cabine propre et parfaite pour une famille (3 personnes avec bébé). Un peu vieille mais encore très confortable! Tout à disposition dans le bateau. Il manque peut-être une salle de jeux pour enfants et petits.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Bateau luxueux "

    On se croirait dans un hôtel de luxe. Moquettes, toilettes propres et papier toilette rechargé pendant tout le voyage. Manque un vrai restaurant pour ce voyage de 12h.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "bonheur "

    Un réel bonheur de rencontrer un personnel accueillant de qualité nous avons été surpris agréablement du confort ...nous y reviendrons en avril et notre choix est déjà fait ...

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry Le Pirée - Mytilene

La traversée en ferry du Pirée Mytilene connecte Athènes avec Lesbos. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hellenic Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 11 fois semaine avec un temps de traversée de 10 heures 20 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée du Pirée Mytilene et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Guide du Pirée

Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.

Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.


Guide de Mytilene

L'ancienne ville grecque de Mytilène est la capitale, et le port, de l'île de Lesbos, qui est située dans la mer Egée du nord-est. Lorsque vous arrivé au grand port de la ville de Mytilène vous serez séduit par son air de dolce vita. La capitale de l'île, construite sur sept collines est couronné par la forteresse Gateluzzi. Elle a des caractéristiques conservées de son passé et de son histoire resplendissante. C'est une ville animée avec une vie nocturne. Mytilène satisfait chaque besoin en termes d'hôtels, de restaurants et de loisirs.
Ses emblèmes sont le majestueux château Gateluzzi, l'église d'Agios Therapon avec son impressionnant dôme, et au bord du port, la Statue de la Liberté. Le point de rencontre classique pour les habitants est la zone autour de Sappho Square, et l'autre moitié du fer à cheval du nouveau port méridional avec ses bars et cafés qui attirent des foules dès le matin.
Mytilène dispose d'un port de ferries pour se rendre sur les îles voisines de Lemnos, Chios et Ayvalik et parfois Dikili en Turquie. Le port dessert également les villes de la partie continentale comme le Pirée, à Athènes et Thessalonique.