Le Pirée - Rhodes est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries d'Athènes au Dodécanèse.

Compagnies de ferry pour Le Pirée - Rhodes

    • 10 Traversées / Semaine 13 h 10 min
    • Get Price
    • 2 Traversées / Semaine 24 h 30 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Le Pirée Rhodes

  • "Agréable traversée "

    Très bon voyage et bon accueil . La possibilité de prendre une cabine pour la nuit nous a séduit car nous avons pu voyager sans stress .

    'Diagoras' travelled on Diagoras

    En savoir plus En résumé
  • "Un bon début de voyage"

    Pas de stress pour prendre le bateau sauf que il était en porte E1 et que c'est loin et difficile à rejoindre Une fois sur le bateau tout s'est passé simplement , bagages, prise de cabine et petit café sur le pont pour assister au ballet des camions qui rentrent, lâchent leur remorque et ressortent , tout cela avec le soleil couchant Ensuite petit dîner au restaurant qui, à notre grande surprise n'affichait pas complet Nuit câline et réveil le matin C'est le bon moyen pour démarrer notre séjour en Grece , je le recommande vivement

    'Blue Star 2' travelled on Blue Star 2

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée de nuitven cabine"

    Nous avons fait la traversée de nuit en cabine. Cabine juste nettoyée, lits fait. Nous avons mangé avla cafétéria et n avons pas payé plusvcher qu à terre. Le personnel etait yres agréable et accueillant 1heure de retard à l arrivée mais il y avait eu de la houle

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Belle traversée sur beau navire"

    Cabine intérieure très bien équipée, lit confortable et salle de bains parfaite

    'Blue Star Patmos' travelled on Blue Star Patmos

    En savoir plus En résumé

Guide du Pirée

Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.

Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.


Guide de Rhodes

L'île grecque de Rhodes est la plus grande de toutes les îles du Dodécanèse et c'est une destination touristique très populaire avec plus de 300 jours d'ensoleillement par an. L'île se trouve dans l'est de la mer Aegeanb. Elle est située au nord-est de l'île de Crète et au sud-est d'Athènes. Rhodes est indépendante de la Grèce continentale et ses terres intérieures vertes sont particulièrement luxuriantes, contrastant fortement avec la mer Egée et le front de mer environnante. Les touristes trouvent habituellement la capitale de Rhodes assez captivante, en particulier dans la vieille ville, où d'énormes fortifications médiévales et ruelles tortueuses offrent un grand caractère. Pour beaucoup, ce sont les plages de l'île de Rhodes qui en font la destination de vacances idéale. En général, les meilleures plages ont tendance à s'étendre sur la côte est. Lindos se démarque en offrant l'une des meilleures plages de sable et de galets, à proximité de l'Megali Paralia. Même en haute saison, il est encore possible de trouver des plages désertes situées à l'écart de la route.
Rhodes est reliée par ferry au Pirée, par des bateaux de vitesse classique et haute. Pendant les mois d'été Rhodes est également relié avec le reste des îles du Dodécanèse, ainsi que la Crète et les Cyclades.