Livourne - Bastia est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Livourne à Bastia : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Corse.

Compagnies de ferry pour Livourne - Bastia

    • 14 Traversées / Semaine 4 h 15 min
    • Get Price
    • 10 Traversées / Semaine 4 h 5 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Livourne Bastia

  • "Impeccable"

    Très bon voyage en ferry. On embarque et débarque rapidement et aux heures prévues. Le ferry est vaste et parfaitement propre.

    'Moby Vincent' travelled on Moby Vincent

    En savoir plus En résumé
  • "excellente traversée"

    Temps splendide; on a profité de la traversée sur des transats mis à disposition sur le pont. Au top!

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "commentaire moby"

    Moby arrivé avec 30min de retard a l'embarquement. Débarquement ensuite avec 1h15 de retard.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Agréable moment! "

    Excellent moment passé sur le Moby Kiss avec notre bébé de deux ans . L’espace jeux pour enfants est très bien équipé ( jeux multiples proposés aux enfants , parc à boules , dessins animés en continu ... ) ce qui permet de trouver le temps beaucoup moins long ... le personnel est accueillant et disponible, le bateau est propre . Il s’agissait d’un retour de voyage , nous pouvons donc comparer ce voyage avec la compagnie concurrente que nous avons pris à l’aller et elle est loin d’etre a la hauteur de Moby Line en tout point ( prix du billet , accueil du personnel , installation générale ... ) A l’avenir notre choix se portera sur Moby Line

    'Moby Kiss' travelled on Moby Kiss

    En savoir plus En résumé

Guide de Livourne

Livourne est une ville portuaire qui se trouve sur la mer de Ligurie, sur la côte ouest de la Toscane en Italie. Le quartier de la Nouvelle Venise dans la ville a conservé beaucoup de son authenticité et de son architecture, notamment avec ses ponts, ses ruelles étroites, ses maisons appartenant à la noblesse et son réseau de canaux qui reliaient ses entrepôts au port. La ville possède de nombreux bâtiments néo-classique, des parcs publics, des musées et des institutions culturelles. Le Museo Mascagnano contient des souvenirs, des documents et des opéras du grand compositeur Pietro Mascagni, qui vivait dans la ville. Chaque année, certains de ses opéras sont traditionnellement joués pendant la fête de la musique lyrique, qui est organisé par le Théâtre traditionnel de Livourne.
Livourne est le troisième plus grand port de la côte ouest de l'Italie et offre de nombreux services de transport du fret aux passagers. Le port dispose d'installations modernes, y compris des rampes et des toilettes avec accès aux fauteuils roulants et des douches pour les voyageurs. Il a également des bars, des restaurants, un centre de conférences, des banques et de nombreux services supplémentaires. Depuis le port, il existe des services de ferry jusqu'à Bastia, Olbia, Golfo Aranci, Cagliari et la Tunisie.


Guide de Bastia

Bastia est la deuxième plus grande ville de Corse, est situé sur la côte est de l'île, face à l'Italie, avec une vue vers l'archipel Toscan.
Accessible en voiture ou en bus, le Cap Corse est tout près, au nord. C'est une presqu'île sauvage parsemée de tours Génoises. Cette vaste réserve naturelle est devenue un paradis pour les randonneurs.
Comme beaucoup de villes Corses, l'histoire de Bastia commence par les Génois qui contrôlaient l'île dès le 14ème siècle -bien que les siècles suivants aient également laissé leur empreinte, et en particulier l'époque baroque du 19e siècle.

Le Vieux Port, au sud de la ville, est l'endroit idéal pour une promenade sur le port, et pour y voir les bâtiments (qui rappellent presque ceux que vous pourriez voir à Venise) regroupés autour du port de pêche et de plaisance.
De là, vous pouvez également traverser le jardin Romieu jusqu'à la citadelle, au-dessus du port, que vous pénétrerez par la Porte Louis XVI. Cette citadelle est la ville Génoise d'origine, protégée par des murs défensifs construits au cours du 15ème siècle.


Les ferries au départ de Bastia rejoignent la France (Marseille, Nice et Toulon) et l'Italie (Gênes, La Spezia, Livorno, Piombino, Savone, Portoferraio).