Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Manche Iles Express

Manche Iles Express opère des traversées en ferry entre la Normandie et les îles Anglo-Normandes. Elle propose aussi des traversées entre ces îles.

La compagnie Manche Iles Express travaille en partenariat avec le Conseil Général de la Manche et a été lancée en 2005. La compagnie dispose de deux catamarans à grande vitesse: le Marin-Marie et le Victor Hugo.

Les départs se font des ports normands de Granville, Diélette et Carteret vers les îles de Jersey, Guernesey, Sercq et Aurigny.

Avec directferries.be, vous pouvez rechercher les horaires Manche Iles Express, les tarifs et réserver des billets Manche Iles Express. Quand cela est possible, nous comparerons également Manche Iles Express avec d'autres compagnies de ferry.

Toutes les traversées de Manche Iles Express

Commentaires clients Manche Iles Express

  • "Traversées agréables"

    Il est très appréciable de pouvoir, rapidement après le départ et jusqu'à quelques minutes à peine avant l'arrivée, profiter du pont supérieur ouvert à l'extérieur. C'est un véritable soulagement pour les personnes sensibles au mal de mer !

    En savoir plus En résumé
  • "Beau voyagep"

    Très bien. Seulement, améliorer les conditions d'enbark/debarkation a Dielette. Attente sous le vent, difficile. La passerelle en sortant du navire trop "steep". Difficile a trimballer les bagages sortant du navire.

    En savoir plus En résumé
  • "voyage a Jersey"

    Nous sommes satisfait du voyage. La compagnie est très bien. Un peu de retard au départ de Jersey mais la compagnie n'est pas responsable, se sont les passagers qui ne respectent pas les horaires.

    En savoir plus En résumé
  • "Presque parfait "

    Dommage qu’il y ait eu ce retard de 20 minutes au retour et manque de place sur le pont extérieur

    En savoir plus En résumé

Compagnies et traversées alternatives