Marseille – Oran
Ferry vers l'Algérie
Marseille – Oran
Ferry vers l'Algérie
Comparez et réservez votre traversée de ferry Marseille Oran entre la France et l'Algérie avec directferries.be et vous serez sûr de faire des économies sur votre prochain voyage!
Recevez les derniers horaires et tarifs de Marseille Oran avec toutes les compagnies et comparez-les avant de décider quelle est l'option idéale pour votre traversée.
Obtenir un prix pour votre traversée est simple et rapide ! Selectionnez votre endroit de départ dans la Recherche de Prix, Marseille Oran dans le menu, le nombre de personnes qui voyagent puis il vous suffit de lancer la recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Marseille, capitale européenne de la culture 2013, est l'une des villes les plus visitées de France. La Méditerranée a depuis toujours joué un rôle important dans l'histoire de la ville. Il n'est guère étonnant que Marseille soit le plus grand port commercial du nord de la mer Méditerranée. Les départs de ferry à destination de la Corse, de la Sardaigne et de la côte nord-africaine (Maroc, Algérie et Tunisie) se font du Grand port maritime de Marseille. Le port de ferry possède d'excellentes connexions routières grâce à la A7 et la A55. Vous retrouverez à Marseille l'ambiance méditerranéenne. Vous pourrez également profiter d'un panorama impressionnant sur la ville et sur les îles alentours (îles du Frioul) depuis la basilique Notre Dame de la Garde.
Oran est la deuxième plus grande ville d’Algérie et une des plus importantes du Maghreb. C'est une ville portuaire de la Méditerranée, située au nord-ouest de l'Algérie, à 432km de la capitale Alger, et le chef-lieu de la wilaya du même nom, en bordure du golfe d'Oran. La ville est située au fond d'une baie ouverte au nord et dominée directement à l'ouest par la montagne de l'Aïdour, d'une hauteur de 420m, ainsi que par le plateau de Moulay Abdelkader al-Jilani. L'agglomération s'étend de part et d'autre du ravin de l'oued Rhi, maintenant couvert.