Ferry de Melilla à Malaga

La traversée de Melilla Malaga connecte l'Espagne avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 6 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 5 heures 45 minutes tandis que le service Trasmediterranea fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 6 h 15 min.


Vous disposez donc de 13 traversées proposées par semaine sur la traversée Melilla Malaga entre l'Espagne et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Melilla - Malaga

  • Balearia
    • 6 Traversées / Semaine 5 h 45 min
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 7 Traversées / Semaine 6 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Melilla Malaga

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Melilla Malaga est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Melilla Malaga

  • "Super"

    Tres propre Personnel agreable

    Abdelhake a effectué la traversée Melilla Malaga avec la compagnie Trasmediterranea sur le Ciudad Autonoma Melilla.

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Je suis entièrement satisfaite de ce voyage, Il faut peut être revoir un petit peu l'aménagement des toilettes (Ceux à côté de la cafétéria)

    Ikram a effectué la traversée Melilla Malaga avec la compagnie Trasmediterranea sur le Ciudad Autonoma Melilla.

    En savoir plus En résumé
  • "Petite remarque"

    À part la climatisation qui etait trop forte tout le monde a eu froid, le voyage etait agréable

    Ahmed a effectué la traversée Melilla Malaga avec la compagnie Balearia

    En savoir plus En résumé
  • " bateau non lieu"

    Votre bateau c'était un fontom car il n'a pas existé j ai perdue une journée j'ai raté la rentré scolaire de ma petite fille j était obligé à changer la distinction Melilla: Almeria merci

    Slimane a effectué la traversée Melilla Malaga avec la compagnie Balearia

    En savoir plus En résumé

Guide de Melilla

Melilla est une ville sur la côte nord-ouest de l'Afrique, administrée par le gouvernement espagnol. Elle est à côté de la mer d'Alboran et fait face aux provinces espagnoles de Grenade et Almeria. Elle a une superficie d'environ 12km² et est avec Ceuta l'une des deux villes espagnoles situées sur le continent africain.
Beni Ansar se trouve au Sud de Melilla et la ville marocaine la plus proche est Nador. Les ports de Melilla et Nador sont tous deux situés dans la même baie.
La ville s'étend en un large demi-cercle autour de la plage et du port de sur la côte orientale de la péninsule du cap Tres Forcas, au pied du mont Gourougou et l'embouchure de Rio de Oro.

Le port propose plusieurs liaisons quotidiennes vers Almeria et Malaga en Espagne. Beaucoup de passagers qui voyagent entre l'Europe et le Maroc utilisent les liaisons par ferry depuis ou vers Melilla, à la fois pour le tourisme et pour le fret. De ce fait, le port et ses entreprises constituent un moteur économique important de la ville.

Guide de Malaga

La ville de Malaga est située sur la côte sud de l'Espagne, c'est la principale station le long de la célèbre Costa del Sol, dans la région Andalousie de l'Espagne. Elle héberge un grand aéroport international et certaines des plus belles plages de la région. Les principales attractions touristiques de Malaga comprennent la Bahia de Malaga, la baie de Malaga qui offre des visites quotidiennes en bateau, des sports nautiques et de nombreux restaurants de bord de mer. Il y a aussi la Plaza de la Merced, qui est une place publique dans le quartier la vieille ville de Malaga, où sont localisés de nombreux cafés et bars. Ensuite vous pourrez vous rendre à la Plaza de la Constitución, une place qui date du 16ème siècle où de nombreux festivals et événements de Malaga ont lieu, en particulier au printemps et en été. La Plaza de Toros de la Malagueta, les arènes de Malaga, un chef d'œuvre architecturale, construit dans les années 1870 et le Jardin Botanique Histórico La Concepción, c'est un jardin botanique avec une foule de plantes exotiques, situé à la périphérie de Malaga. Malaga abrite également un nombre impressionnant de parcs comme le Parque de El Retiro, le Parque de la Naturaleza Selwo et le Paseo del Parque.