Moby Wonder
Opéré par Moby Lines
Moby Wonder
Opéré par Moby Lines
Opéré par Moby Lines sur les routes Olbia Gênes & Gênes Bastia
Le Moby Wonder est un ferry nouvelle génération, avec une énorme capacité en termes de passagers et véhicules, ainsi qu'une variété de services à bord dont de luxueuses cabines et suites, de nombreux endroits où se restaurer et prendre un verre, une piscine extérieure avec terrasse, une galerie marchande, une aire de jeux pour enfants, et bien plus encore.
De nombreuses cabines avec salle de bains attenante et climatisation sont disponibles à bord du ferry de croisière le Moby Wonder, soit intérieures soit avec vue sur la mer ("extérieures"). Des "suites junior" pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes sont également disponibles. De plus, une zone de sièges réservés est mise à la disposition de ceux qui préfèrent ne pas réserver de cabine.
Au restaurant à la carte du Moby Wonder, les chefs concoctent de délicieux plats à l'aide d'ingrédients méditerranéens typiques. Le restaurant self-service propose une grande variété de plats délicieux fraîchement préparés. Pour goûter la pizza italienne authentique rendez-vous au coin pizza. Il existe également quatre cafétérias, un snack bar et un glacier. Si vous souhaitez prendre un verre tout en peaufinant votre bronzage, alors le Lido Bar situé sur la terrasse est pour vous. Si vous préférez passer une soirée détente à siroter des cocktails, alors rendez-vous au Piano bar. Il existe aussi un café ainsi qu'un bar sportif où vous pouvez retrouver les derniers événements sportifs sur grand écran.
Vous pouvez acheter de tout dans la galerie marchande du Moby Wonder, dont vêtements, jouets pour enfants, cartes routières, magazines et livres.
Le luxueux Moby Wonder possède également une piscine avec terrasse, un salon panoramique, des niches pour animaux domestiques et la télévision par satellite.
Pour les enfants, voyager avec Moby Lines c'est comme voyager dans l'univers de l'imagination, notamment grâce aux images et aux personnages des Looney Tunes présents partout à bord. Le Moby Wonder dispose d'une aire de jeux pour enfants appelée le "Children's World". La salle de jeux vidéo regorge de jeux pour les enfants plus âgés également.
Si vous nécessitez un service d'assistance au cours de votre voyage, vous êtes prié de le préciser au moment de la réservation. Assurez-vous également d'arriver au moins deux heures avant le départ afin de discuter de vos besoins avec le personnel d'embarquement, pour garantir le stationnement de votre véhicule à proximité des accès et pour bénéficier d'une assistance pendant l'embarquement et le débarquement.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Moby Wonder aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
80% de nos clients recommandent ce ferry
"Très bon services"
Bateau agréable. Nous avons mangé à la carte : cabine confortable, personnel agréable, parmigiana et tartare de thon et pommes de terre au four.
"Belle expérience "
Pas de problème. Traversée agréable. Timing respecté
"Voyage"
Compagnie sérieuse que je reprendrai avec plaisir
"A l'arrache...."
J'ai du prendre un billet sur ce bateau en raison de l'annulation de GNV. Nous avons voyagé avec la formule fauteuil ( plus de cabine disponible ) . Le contrôleur nous a très mal parlé car je ne comprenais pas qu'il voulait voir mon ticket de réservation... ensuite nous étions mal installé et il faisait froid dans la pièce. Nous sommes allé nous installer dans un couloir à même le sol ou il faisait meilleur. La prochaine fois, je réserverai pas de fauteuil , j'economiserai 16 euros et je serai mieux installé.
"Super traversée"
Très bien belles cabines bateaux très propre
"Traversée de Gene à Olbia"
cabine confortable avec climatisation appréciable, Très propre bonne salle de bain. De plus nous avons profité d'une cabine avec 1 grand lit et 1 lit simple pour 1 prix raisonnable. Merci au personnel sympathique
"Voyage confortable mais du retard au retour "
Nous avons très bien voyagé sur Moby. Les cabines sont confortables. Le ferry Wonder nous a semblé mieux que le ferry Aki (plus de bruit de moteurs et parfois des odeurs de diesel/huile dans la cabine). Par contre au retour, nous avons eut 1:30 de retard au départ et à l’arrivée dans aucune information!
"Super traversée "
Embarquement à l'heure à Bastia. Horaire respecté. Cabine en ordre et personnel aimable
"Commentaire"
Bonne expérience avec Moby Lines. Tout s’est bien déroulé
"Remboursement pas équivalent à mon paiement "
Après l’annulation de ma réservation et les nouvelles propositions « sans cabine», le remboursement n’est pas à l’hauteur de ce que j’ai payé au début pour ma première réservation avec cabine.
"Confort et communication "
Sur le ferry Moby Wonder les lits ne sont pas du tout confortables. Lors du voyage retour, il y a eu 1.5 h de retard à cause des conditions météorologiques. Il n’y a eu aucune communication de la part de l’équipage.
"un ascenseur serait le bienvenue "
depuis le garage n°1, il est très ennuyeux de ne pas avoir d'ascenseur quand on ne peut pas monter les étages, surtout pour se rendre du niveau 1 au niveau 6. Mon genou très malade est bloqué depuis cette nuit!!!!!!!!!! Je ressens un mélange de colère et de dépit mais aussi un énorme manque de considération et de compétences!
"Olbia-Livorno"
RAS.
"Peut mieux faire..."
Parti avec 30min de retard et arrivés avec 1h de retard. Nous avons pris une cabine pour nous reposer et avons été littéralement chassés des lieux plus d'1h avant l'arrivée... au prix facturé la moindre des choses serait de nous laisser en profiter jusqu'à la fin surtout quand la moitié des cabines ne sont pas occupées....
"Moyen"
Comme d’habitude : personnel fatigué, annonces incompréhensibles, sorties des véhicules chaotique par manque de directives suffisantes. Trop d’annonces inutiles pour attirer les clients au restaurant
"Pas mal"
Pas mal de retard au départ. Quand le départ est prévu à 2350 c’est pénible Beaucoup de bruit dans la cabine mais bon vu la fatigue...
"traversée aout 2019"
rien à dire sur la traversée en elle même (un peu plus de transats à l'exterieur ne serait pas du luxe et les toilettes nettoyées toutes les heures) je déplore le retard systématique départ 14h30 parti à 16h30 idem pour le retour départ 8h15 parti à 10h15 2 heures de retard. idem en 2015 et 2016 je pense essayer une autre compagnie voir si c'est pareil
"Bons voyages dans l'ensemble."
Voyages aller & retour sans problèmes particuliers, mis à part les départs avec retard à chaque fois. Les cabines étaient propres, bien agencées et la douche, wc et lavabo dans la cabine est vraiment un plus. Dommage que pour l'aller, nous soyons partis à 0h50 au lieu de 23h50 comme prévu. L'attente a été longue, surtout après être partis le matin à 3h00... Pour le retour, il y a eu 45 mn de retard au départ, mais l'arrivée s'est faite à 6h30 comme prévu, donc moins d'incidence. Satisfait dans l'ensemble, les retards étant compensés par la qualité de service des personnels et la qualité du transport.
"Traversée Olbia-Livourne août 2019"
En général tout est d’un niveau acceptable.... Le seul problème, c’est les gens qui réservent 10 mètres de banquette alors qu’ils ne sont que deux!!! Si vous n’etes pas les premiers à montet à bord, vous pouvez à faire tout le voyage assis par terre ou assis sur une chaise dure sans aucun confort..... Je pense que le personnel devrait intervenir à ce niveau..
"Retard "
Voyage tres agreable mais tres fatigant du aux nombreuses heures de retard aussi bien a l'allée que au retour.
"Moyen mais pratique "
Le personnel qui gère l’embarquement à l’exterieur du bateau, n’est pas équipé et disposé à traiter les mails de confirmation que reçoivent les clients. Nous avons perdu 30 minutes bloqué dans une file pour aller faite imprimer un ticket avec code barre car le Monsieur refusait de taper les numéros depuis notre départ de Olbia à destination de Livourne.
"Traversée Olbia Piombino"
Traversée très agréable sur tous les points: une seule petite ombre pour les jeunes : pouvoir se connecter au point wifi gratuitement : est ce que ce service ne pourrait pas devenir gratuit et inclus dans le prix du billet?
"Cabine"
Bonjour Je suis très déçus de la cabine Le matelas était hors d’usage et cela se voyait de plus les toilettes étais bouchés. Et je trouve qu’avec cela nous ne sommes pas considéré. Le but est de remplir les cabines. Cela plus de 10 ans que chaque a été je prend un ferry et je trouve qu’à plus de 50 ans on pourrait prendre soins de ces clients. Ps: j’ai 24h00 après le voyage toujours un fort mal de dos. Cordialement Mauro Parini
"Organisation pour les arrivées"
Bonjour Nous avons voyagé avec la compagnie Moby, le voyage s'est bien passé pendant toute la traversée Livourne-Olbia et retour Olbia-Livourne. J'ai juste une proposition lors nous arrivons dans les ports. Lorsque nous avons été appelé pour descendre chercher nos véhicules, tout le monde se précipite dans les escaliers d'accès aux garages, et ainsi, ceux qui doivent accéder au 3 ème étage sont bloqués par tous les autres des étages 4/5/6/7.... (Une personne de l'équipage essaye de dire aux gens de laisser passer les voyageurs des étages 3 et 4, mais comme il n'a pas de micro, personne ne l'entend au milieu des escaliers.) Dans les couloirs des restaurants et self , peut être serait il mieux de bloquer les gens à cet endroit, et de faire descendre ceux des étages inférieurs en premier. (un peu comme dans les aéroports où on appel en premier les personnes du fond de l'avion) Cela éviterai d'être bloqué dans les escaliers (où les gens ne laissent passer personne de crainte de perdre leur place) Merci de votre écoute Cordialement
"Traversée l’ivoire obia en ccar "
Avons eu une traversée paisible Très belle organisation pour les camping car, personnel disponible au service des passagers Prix attractif Je recommande cette compagnie à tous
"Voyage Livourne /Olbiaa avec Moby Line"
Le voyage s’est bien passé, mais nous n’avons pas été contents de la nourriture du fast-food, sans goût et presque froide
"It was better than I had expected."
I choose to travel with Moby from Livorno to Olbia and bac because of the preferable departure and arrival time. After the trip had been booked I went to a number of web sites to learn about the opinions of other travellers. It was my first experience with Moby (and the second one in general with ferries from Livorno) I was horrified by generally extremely critical comments about Moby ferries, its poor services, incompetent staff, lack of comfort on board, regular multi-hours delays, etc. Therefore the day of departure I was preparing myself for the worst. On arrival to the departure terminal in Livorno (which I visited the day before the departure and was assured that it was the right place) I was told that I was to go to the different terminal – it turned to be not very far away but it would not have been easy to find it without GPS navigator. The rest of my experience was quite positive, contrary to what I expected after reading the comments of other travellers: • Loading and unloading of cars was very well organised; • Departure from Olbia and arrival to Livorno was exactly on time (though we arrived to Olbia with one hour delay); • All facilities were quite comfortable and clean; • Food in the self-service canteen was simple, but sufficient not to be left hungry during 7-8 hours day-time trip. Two-three bars with drinks and snacks were operational through the whole trip In general, it was quite positive experience.
"Traversée aller/retour Piombino - Olbia"
Traversées agréables et confortables - Durée de traversée appréciable. Les toilettes ne sont pas suffisamment nettoyées ni assez régulièrement. Les autres zones sont propres. La ponctualité n'est pas respecté : 1 heure de retard à l'aller - 1/4 d'heure au retour. les annonces sonores sont très mal audibles. Mauvaise organisation de débarquement au moment ou les passagers regoignent les garages . A l'embarquement, pas de consignes pour mémoriser l'importance de la couleur du garage.
"Livorno - Olbia - Livorno"
Voyage de nuit en cabine agréable, malgré une climatisation un peu trop fraiche. Par contre, 2 cafés et 2 croissants au chocolat à €16.50 c'est trop cher.
"Super"
Très belle expérience
"calme"
trop de musique bruyante inadaptée à la traversée. DJ excentrique. Climatisation sur le bateau trop froide.
"Traversée agréable"
, installations propres, beaucoup mieux que sur Grimaldi de Livourne à Olbia !!!!
"voyage très agréable"
une traversée de jour et l'autre de nuit; confort, propreté, amabilité.
"Bon voyage"
Voyage agréable
"voyage en corse"