Ferry de Naples à Cagliari

La traversée de Naples Cagliari connecte l'Italie avec la Sardaigne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Grimaldi Lines fonctionne 2 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 13 heures tandis que le service Tirrenia fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 14 h.


Vous disposez donc de 4 traversées proposées par semaine sur la traversée Naples Cagliari entre l'Italie et la Sardaigne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Naples - Cagliari

  • Grimaldi Lines
    • 2 Traversées / Semaine 13 h
    • Voir prix
  • Tirrenia
    • 2 Traversées / Semaine 14 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Naples Cagliari

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Naples Cagliari est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Cagliari

Cagliari, la capitale de la province et de la région située au cœur de la magnifique baie des Anges (Golfo degli Angeli) sur l'île de la Sardaigne, a été construite sur sept collines comme Roma. Ce qui permet d'identifier les quartiers historiques de la ville. La ville possède un long littoral de huit miles et le Poetto, une plage populaire de Cagliari. Elle devient alors un centre de rencontres et de vie nocturne dans les chaudes soirées d'été, grâce aux nombreux restaurants et bars sur le front de mer. Cagliari est douée d'une longue et riche histoire. Elle est plein d'architectures fascinantes. Cette ville a été fondée au 7ème siècle avant JC par les Phéniciens. Il n'y a pas de meilleure façon de voir Cagliari qu'en approchant de la ville par la mer. Les massives tours du château de Cagliari sont majestueusement et entre le port et le château se trouve la marina de Cagliari situé dans le vieux quartier du port. Cagliari est l'une des "plus vertes" villes italiennes. Elle a un certain nombre de jardins publics pour les visiteurs. Le parc de Monte Urpinu est le plus boisé et se trouve sur une petite colline couverte de pins et de chênes verts. Il y a aussi le parc de San Michele, avec son château médiéval, et le parc Terramaini avec son étang qui abrite des flamants roses et autres échassiers.
Les traversées de ferry proposées proviennent de Civitavecchia, Naples, Palerme et Trapani.