Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

National Ferries Company

National Ferries Company, NFC, est propriété du gouvernement du Sultanat d'Oman et propose des traversées de ferry à grande vitesse entre de nombreux ports de la côte omanaise comme Muscat, Khasab, Lima, Shinas, Dibba et Masirah.

Les trois mille kilomètres de côtes du Sultanat d'Oman rendent le service de NFC très utile et apprécié par les locaux et touristes. La compagnie offre un lien vital entre ces ports, ce qui vous fera économiser de nombreux kilomètres.

NFC opère deux des ferries les plus rapides du monde, le Shinas et Hormuz, pouvant ateindre des vitesses de 55 nœuds. Ces ferries de 65 mètres de long peuvent accueillir 208 passagers et 56 véhicules. À bord vous trouverez de nombreux services et différentes installations (Economy, Business et VIP class). Le trajet vous donnera la possibilité de profiter des merveilleux paysages de la côte d'Oman.

Depuis leur lancement en 2008, NFC a gagné de nombreux prix et transporte annuellement plus de 200000 passagers et 52000 véhicules.

Directferries.be fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs National Ferries Company avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

Toutes les traversées de National Ferries Company

Commentaires clients National Ferries Company

  • "Parfait"

    directe ferres est une société très serieuse et la plateforme d' appel est efficace et bien a l'écoute des clients. Je recommande vivement d'utilisé ses service, car elle est présente dans le monde entier et même dans les endroit très retiré comme Massirah Islande au Sultanat d'Oman. La société Omanaise (National Ferries Compagnie) est une société moderne avec des bateaux neuf est très confortable. Le personnel est parfait. Nous avons perdu à bord un porte monnaie avec plus de 400 Euros. Entré en France une semaine après nous avons écrit un mail au service client de cette société pour savoir s'il a été trouvé. 24 heures après nous avons reçu une réponse positive. Le sultanat d'Oman est magnifique avec des gens très sympathique est d'une rare honnêteté.

    En savoir plus En résumé