Nisyros – Naxos
Ferry vers Les Cyclades
Nisyros – Naxos
Ferry vers Les Cyclades
La route de ferry Nisyros - Naxos n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Nisyros à Naxos peuvent varier d'une saison à l'autre.
Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Nisyros est une île grecque située dans la mer Aegeanb et fait partie de l'archipel du Dodécanèse. Nisyros se situe entre les îles de Kos et de Tilos. Les côtes de l'île sont généralement rocheuses ou faites de galets, mais il y a aussi quelques plages de sable fin qui se trouvent principalement dans la partie Nord-Est de l'île. Le volcan est actif (mais pas en éruption), et des fumerolles peuvent être trouvées dans les cratères. Selon la mythologie grecque, l'île a été formée lorsque Poséidon coupait une partie de Kos et l'a jeté sur le géant Polybotès pour l'empêcher de fuir. L'ancien nom de Nisyros était Porphyris. Les murs anciens, datant du 5ème siècle avant JC, formant une partie de l'acropole de l'île, se trouvent près de Mandraki.
Des ferries partent généralement de Nisyros pour le Pirée et les autres îles de l'archipel du Dodécanèse. De Nisyros vous pouvez aussi voyager vers les îles des Cyclades et la Crète, mais généralement via une troisième île. Les ferries classiques et à grande vitesse vont vers et à partir de Nisyros, en fonction de la route et l'opérateur.
L'île grecque de Naxos, dans la mer Égée, fait partie de l'archipel des Cyclades.
C'est une île à la riche culture, avec la présence évidente de nombreux éléments de la Grèce Classique.
Au fil des années, l'apparence de Naxos a également été fortement influencée par son passé tour à tour Byzantin, Franc et Vénitien, tous ayant laissé des traces uniques et de différentes.
Naxos a un sol particulièrement fertile et produit énormément d'olives et de raisins. La ville produit également son propre vin Naxian, qui est devenu une véritable spécialité de l'île. Avec ses charmants villages de montagne, ses superbes plages et le soleil grec constant, on comprend aisément que l'île soit devenue si populaire.
Il y a beaucoup plus à Naxos que ses plages et son littoral, la ville offrant une gamme d'attractions naturelles à proximité du centre historique d'Hora, comme son château vénitien - et la région de Tragaea, aux innombrables villages de charme. Filoti est le plus grand de tous les villages de Tragaea, aux côtés du Mont Zeus.
Apiranthos, un autre village de montagne notable, est près du mont Fanari et vous pourrez y admirer son architecture grecque simple et visiter un trio de musées.
La randonnée est un passe-temps populaire dans les montagnes, un certain nombre de pistes disponibles étant vivement conseillées, puisqu'adaptées, quel que soit votre niveau.
Le port de l'île est situé à Chora. Du port, des ferries rejoignent le Pirée (Athènes) et les autres îles des Cyclades.