Oran
Almeria
Ferries vers l'Espagne
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Plus la date de votre traversée Oran - Almeria se rapproche, plus les prix risquent d’augmenter !
Astuce : N’attendez pas la dernière minute ! Réservez dès maintenant afin de bénéficier du prix le plus avantageux.

Ferries Oran - Almeria

La traversée d'Oran Almeria connecte l'Algérie avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Trasmediterranea fonctionne 1 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 9 heures tandis que le service Naviera Armas fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 8 heures.


Vous disposez donc de 2 traversées proposées par semaine sur la traversée Oran Almeria entre l'Algérie et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Oran - Almeria : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de l'Algérie à l'Espagne.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • Quelle est la durée de la traversée entre Oran et Almeria?

    La traversée en ferry de Oran à Almeria est d'environ 8h 30m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Quel est le prix d’un ferry entre Oran et Almeria?

    Le tarif d’une traversée en ferry de Oran à Almeria peut varier selon la saison. Le prix moyen de Oran à Almeria est de 426 €.
  • Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Oran et Almeria?

    Il y a 2 compagnies de ferry populaires pour naviguer de Oran à Almeria. Il s'agit de
    • Trasmediterranea
    • Naviera Armas
  • Comment puis-je réserver des billets de ferry de Oran à Almeria?

    Réservez des ferries de Oran à Almeria en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Oran à Almeria?

    Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Oran à Almeria avec
    • Trasmediterranea
    • Naviera Armas
  • Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Oran à Almeria?

    Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Oran à Almeria avec
    • Trasmediterranea
    • Naviera Armas
  • Peut-on emmener des animaux de compagnie sur le ferry de Oran à Almeria?

    Oui, les animaux de compagnie sont autorisés à bord du ferry. Vous aurez peut-être besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents. Vous pouvez actuellement emmener des animaux à bord des ferries avec
    • Trasmediterranea
  • Quelle est la distance de Oran à Almeria?

    La distance entre Oran et Almeria est d'environ 128 Miles.

Commentaires Ferry Oran Almeria

  • "Parfait!"

    Partis à l’heure, arrivés avec 15 minutes d’avance. Bateau très propre et couchette confortable. Il manquait juste une bouteille d’eau dans la chambre.

    'Ciudad de Mahón' travelled on Ciudad de Mahón

    En savoir plus En résumé
  • "Super traversée"

    Voyage très agréable Bonnes installations Bar avec terrasse sur le pont avec musique

    'Ciudad de Mahón' travelled on Ciudad de Mahón

    En savoir plus En résumé
  • "Excellente traversée"

    Excellente traversée !!! J’ai particulièrement apprécié le confort des fauteuils de première . Ils permettent de me rendormir comme dans un lit. Le café Nespresso à discrétion, le calme du salon. La boisson de bienvenue et le petit déjeuner compris. L’ensemble du personnel était très aimable et le bateau très propre. Je recommande cette société de navigation et espère revenir à bord prochainement. Le prix est aussi très intéressant.

    'Ciudad de Mahón' travelled on Ciudad de Mahón

    En savoir plus En résumé
  • "trés bonne traversé "

    ras personnel agréable bateau propre

    'Ciudad de Mahón' travelled on Ciudad de Mahón

    En savoir plus En résumé

Guide d'Oran

Oran est une ville située sur la côte Nord-Ouest de la mer Méditerranée et de l'Algérie et c'est la deuxième ville algérienne. La ville se trouve à environ 430 km d'Alger et c'est un grand port, centre commercial, industriel et éducatif de l'Ouest de l'Algérie. La ville a un passé coloré ayant été fondée en 903 par les commerçants mauresques andaloux et a ensuite été à différents stades de son histoire sous l'influence des espagnols, turcs et, plus récemment, des français depuis 1831. Oran a de nombreux hôtels de toutes catégories ainsi que de nombreux restaurants proposant des spécialités algériennes et d'autres aliments. Dans, ou à proximité de la ville, les touristes vont trouver un certain nombre de salles de cinéma, centres culturels, le théâtre régional, un théâtre en plein air, le musée, le centre historique de la ville d'Oran, le quartier de Sidi El Houari, les jardins municipaux, Médina Djedida avec ses produits artisanaux, la cathédrale, le Djebel Murdjadjo, et les stations balnéaires voisines.

Oran peut être rejoint par ferry à partir des ports de Marseille, Sète, Alicante et Almería.


Guide d'Almeria

La ville espagnole d'Almeria est située sur la mer Méditerranée dans le Sud-Est du pays. La capitale andalouse orientale possède un littoral de plages quasiment vierges et des terres qui se caractérisent par des écosystèmes semi désertiques particuliers. Autrefois l'un des ports les plus importants dans le califat de Cordoue, Almeria révèle son Alcazaba (citadelle) et sa cathédrale, sur les rives de la Méditerranée. Des rues étroites aux façades blanchies à la chaux sont les éléments de son quartier historique pittoresque. En plus de l'histoire et de la culture, Almeria offre des plages, des montagnes et des réserves naturelles côtières et une gastronomie qui feront en sorte que votre visite reste longtemps dans votre mémoire.

La cathédrale d'Almeria est un endroit que les visiteurs ne doivent pas manquer avec sa structure montante dans le cœur de la vieille ville. La cathédrale, avec ses tours et ses murs épais, ressemble à une forteresse plutôt qu'à un temple. Cette disposition particulière est en réponse à des attaques de pirates berbères continues que cette ville côtière a dû endurer. Le couvent de Purasand et le palais épiscopal sont situés à proximité .

Almería a un port de plaisance pour l'amarrage des bateaux de plaisance et offre normalement des connexions pour Ghazaouet (Algérie), Oran (Algérie), Nador (Maroc) et Melilla.


À bord des ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.