Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Paros - Thira est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Paros - Thira

    • 14 Sailings Weekly 3 hr 5 min
    • Get price
    • 14 Sailings Weekly 1 hour 55 min
    • Get price
    • 7 Sailings Weekly 1 hour 50 min
    • Get price
    • 3 Sailings Weekly 1 hour 55 min
    • Get price

Commentaires Ferry Paros Thira

  • "transports entre iles "

    Très satisfaisant , de l'enregistrement en ligne à l'embarquement et au transport en général . Le service a été de bonne qualité

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne traversée "

    À part les fauteuils cassés dans la cabine tout s'est bien passé de l'enregistrement au débarquement.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne traversée "

    Malgré les grands vents, bonne traversée avec seulement un léger retard.  Grand bateau avec beaucoup de place pour s’assoir.

    'Blue Star Delos' travelled on Blue Star Delos

    En savoir plus En résumé
  • "Satisfait"

    Très beau bateau et rapide. Ce jour là la mer était très agitée , beaucoup de compagnie ont annulées leurs traversées, on voyait les clients désespérés pour leur déroulement de vacances mais nous Seajet a maintenu, génial !

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry Paros - Thira

La traversée Paros Thira connecte Les Cyclades avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. Blue Star Ferries opère leur traversée jusqu'à 14 fois par semaine, SeaJets 14 fois par semaine, Golden Star Ferries 7 fois par semaine & le service Minoan Lines est disponible jusqu'à 3 fois par semaine.

Il y a un total de 38 traversées disponibles par semaine sur la route de Paros Thira entre Les Cyclades et Les Cyclades. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Guide de Paros

Paros est une île grecque de l'archipel des Cyclades, située dans la mer Égée centrale. Paros se trouve à l'ouest de l'île de Naxos,ces deux îles étant séparées par un canal de 8 km de large. Paros est à environ 160 km au sud-est du Pirée. Historiquement, l'île était connue pour son marbre blanc et fin, qui a donné naissance au terme «Paros», utilisé pour décrire un marbre ou une porcelaine de qualités similaires. Aujourd'hui, des carrières et des mines de marbre abandonnées peuvent être trouvées sur l'île, mais Paros est surtout connue en tant qu'un endroit touristique populaire. Parikía (ou Parikiá), la capitale de Paros, est un beau village des Cyclades, avec des maisons cubiques blanchies à la chaux et d'impressionnantes demeures néoclassiques. Un château vénitien bien préservé, datant du 13ème siècle, se dresse fièrement sur une colline au centre du village, offrant une vue imprenable sur Parikía. Dans la capitale, vous pourrez également admirer un monument ecclésiastique important, datant du 6ème siècle, l'église de Panagia Ekatontapyliani, également appelée Katapoliani.

Le port de l'île est également à Parikia. Il accueille des ferries conventionnels et à grande vitesse, à destination du Pirée et des autres îles des Cyclades.


Guide de Thira

Santorin, aussi appelée Théra ou Thíra, est une île de Grèce située en mer Égée. Elle est l'île la plus grande et la plus peuplée d'un petit archipel volcanique comprenant quatre autres îles, auquel on donne parfois son nom.

Santorin constitue l'un des principaux lieux touristiques de la Grèce, avec ses villages blancs à coupoles bleues perchés au sommet des falaises, ses panoramas sur les autres îles et la caldeira et ses sites archéologiques, notamment ceux de la ville antique de Théra et d'Akrotiri où furent retrouvées des ruines minoennes. L'île, ainsi que celles de Thirassía et Aspronissi, est un vestige d'une ancienne île partiellement détruite vers 1600 av. J.-C. au cours de l'éruption minoenne.