Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

SeaJets

Seajets est une société grecque opérant des traversées en ferry du Pirée, dans la zone urbaine d'Athènes vers la Crète et les îles des Cyclades.

Seajets opère des traversées régulières avec sa flotte de 11 navires à grande vitesse, le plus grand réseau de la mer Égée, reliant 17 ports avec une capacité totale de plus de 8 500 passagers et 1 450 véhicules. Composée principalement de catamarans de qualité supérieure, la flotte Seajets comprend également l'élégant monocoque Tera Jet, le plus grand de la flotte, et le Paros Jet, atteignant respectivement des vitesses de 45 et 37 nœuds. Le plus grand catamaran de la société, Champion Jet 1, tout en transportant jusqu'à 1 000 passagers et 200 véhicules, peut naviguer à une vitesse impressionnante de 40 nœuds.

Seajets a toujours offert à tous ses passagers un transport maritime fiable, cohérent et sûr depuis sa création en 1989. En choisissant de n'utiliser que des ferries à grande vitesse et avec plus de 140 liaisons par ferry du Pirée, de Rafina et de la Crète vers les îles des Cyclades, ils offrent le service le plus rapide et le plus pratique disponible dans la région.

Avec directferries.be, vous pouvez rechercher les horaires SeaJets, les tarifs et réserver des billets SeaJets. Quand cela est possible, nous comparerons également SeaJets avec d'autres compagnies de ferry.

Toutes les traversées de SeaJets

Commentaires clients SeaJets

  • "Traversée parfaite "

    Personnel de bord très agréable et souriant 

    En savoir plus En résumé
  • "Seajet "

    C'c'est la compagnie la plus chère et le bâteau avait 1h de retard !!! Mais pour certaines îles nous n'avons pas le choix

    En savoir plus En résumé
  • "Santorin vers Mykonos"

    Bon voyage mais retard de 20 mn à Mykonos 

    En savoir plus En résumé
  • "Bonjour "

    Nickel

    En savoir plus En résumé

Compagnies et traversées alternatives