Patmos - Mykonos
Ferry vers Les Cyclades
Patmos - Mykonos
Ferry vers Les Cyclades
Avec Direct Ferries vous pouvez comparer les différents ferries entre Le Dodécanèse et Les Cyclades pour la traversée Patmos Mykonos grâce à notre moteur de recherche, facile à utiliser et mis à jour en temps réel.
Consultez les horaires et les tarifs de tous les ferries Patmos Mykonos, ce qui vous assure d'obtenir le meilleur prix disponible pour votre traversée. S'il y a une alternative disponible qui vous permette d'économiser plus, nous vous donnerons également son prix.
Obtenir un prix pour votre traversée est simple et rapide ! Selectionnez votre endroit de départ dans la Recherche de Prix, Patmos Mykonos dans le menu, le nombre de personnes qui voyagent puis il vous suffit de lancer la recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Patmos est une île grecque faisant partie de l'archipel du Dodécanèse, dans la mer Égée. L'essentiel de l'économie de l'île se base sur le tourisme, mais un tourisme plus culturel, voire religieux, dû à la présence du monastère, que de loisirs (le tourisme balnéaire est peu développé et il n'y a pas de boîte de nuit). Patmos, comme d'autres îles du Dodécanèse, n'est pas autosuffisante en eau, surtout durant l'été à cause de la saison touristique. Elle reçoit de l'eau depuis Rhodes, pour un coût moyen de 5€ le mètre-cube. Le traitement et le recyclage des déchets sont à l'état embryonnaire et une grande décharge à ciel ouvert s'ouvre sur la côte nord-ouest de l'île.
Myconos ou Mykonos est une île du nord des Cyclades grecques dans la mer Égée méridionale. Elle se situe entre Tinos, Syros, Paros et Naxos. En 2001, elle comptait 9 320 habitants, pour une superficie de 86 km2, un littoral de 89 km et accueillait au moins 400 000 touristes par an. Les villes les plus importantes sont Chora et Ano Mera. L'activité principale de l'île est le tourisme. Les habitants de Myconos sont appelés les Myconiates, Myconiens ou Mykoniens.