Réservez un ferry de Antikythira

Le port de ferry d'Antikythira, en îles Ioniennes, est desservi par des traversées du Pirée, Kissamos & Kythira. Avec jusqu'à 5 Traversées / Semaine, le port d'Antikythira relie les îles Ioniennes et Athènes, la Crète & les îles Ioniennes.

La durée des traversées est comprise entre 1 heure 15 minutes pour le service de Kissamos et 8 heures 50 minutes pour le service du Pirée.

Bien qu'il y ait un bref résumé sur cette page, ces informations peuvent changer selon la période de l'année. Nous vous conseillons par conséquent de consulter les horaires et prix sur notre moteur de recherche d'Antikythira.

Plan du port d'Antikythira

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Antikythira

  • SeaJets
    • 1 Traversée / Semaine 8 h 50 min
    • Voir prix
  • SeaJets
    • 2 Traversées / Semaine 1 h 15 min
    • Voir prix
  • SeaJets
    • 2 Traversées / Semaine 1 h 35 min
    • Voir prix

Port de Antikythira

L'île d'Antikythira se situe dans les eaux cristallines de la Mer Egée, à égale distance de la Crète et de la région du Péloponnèse, en Grèce.
Cette île, en forme de cerf-volant, est très peu peuplée. Un maquis méditerranéen recouvre presque entièrement les collines escarpées et les falaises rocheuses qui bordent les rivages.

De par sa position géographique, entre l'Afrique et l'Europe, Antikythira est une étape naturelle des oiseaux migratoires qui traversent les mers. L'île est également le principal habitat de l'élégant Faucon d'Éléonore et est devenue un important avant-poste de recherche pour ceux qui étudient cette espèce.

Le port une jetée a fait se trouve à la base d'une entrée étroite de l'océan, tout le long d'une petite colline-top marina.se trouve au nord de l'île. Le terminal des passagers est simplement constitué d'une jetée qui s'étend à l'entrée étroite de l'océan, près de la marina qui domine depuis une colline voisine.

Des traversées de la compagnie Lane Sea Lines tout au long de la semaine, vers diverses destinations. Trois traversées se dirigent vers la Grèce continentale: après une escale sur l'île de Kythira puis dans la ville de Gythion (à l'extrême sud de la péninsule grecque), les ferries arrivent dans le Port du Pirée, un peu plus au nord. D'autres ferries partent dans la direction opposée, traversant le détroit étincelant d'Antikythira, vers la ville de Kissamos, au nord-ouest de la Crète.

Comment se rendre au port de ferry de Antikythira

  • Adresse du port de ferry de Antikythira

    Potamos, Antikythera 801 00

  • Hébergement Antikythira

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Antikythira ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Antikythira afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !