Serifos - Katapola est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Serifos - Katapola

    • 2 Traversées / Semaine 4 h 40 min
    • Get Price

Guide de Serifos

Serifos est une île grecque de la mer Egée qui fait partie de l'archipel des Cyclades. Serifos se trouve au sud de l'île de Kythnos et au nord-ouest de Sifnos, à environ 170 km au sud-est du port du Pirée. Selon la mythologie grecque de l'île est l'endroit où Danaé et son fils Persée ont échoués après que son père Acrisius les est jeté à la mer dans un coffre en bois. Quand Persée revint à Serifos avec la tête de la Gorgone Méduse, il changea Polydecte, le roi de Sérifos et ses serviteurs en pierre afin de venger la tentative du roi d'épouser sa mère par la force. La ville de Livadi est l'endroit où la majorité des bars, des clubs, des tavernes, des épiceries, des agences de location de voitures et hôtels sont situés. La plage de Livadi (Avlomonas) est très long, de sable borde les eaux cristallines. Pendant l'été, beaucoup de voiliers et yachts peuvent être trouvés ancré dans les eaux calmes de la baie naturellement protégée.
L'île est accessible par les ferries de vitesse conventionnel et par les ferries à grande. Pendant les mois d'été, il y a des ferries qui relient Serifos avec d'autres îles voisines, comme Sifnos, Naxos, Paros, Santorin, Kythnos etc.


Guide de Katapola

Katapola est le principal port de ferry de l'île d'Amorgos. L'île est célèbre pour son monastère de Chozoviotissa accroché à la falaise. Elle a acquis une nouvelle notoriété avec le film de Luc Besson Le Grand Bleu, dont quelques scènes ont été tournées en 1987 à Chora et au pied du monastère de Chozoviotissa.