Rafina - Sifnos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries d'Athènes à Les Cyclades.

Compagnies de ferry pour Rafina - Sifnos

    • 6 Traversées / Semaine 5 h
    • Get Price

Guide de Rafina

Rafina est une ville grecque située sur la côte est de l'Attique, à proximité des villes d'Artemis et Nea Makri. Le port se trouve sur la mer Égée, à l'est des montagnes de Penteli et au nord-est de la plaine de Mesogaia. En raison de sa proximité avec Athènes, de nombreux Athéniens sortent dîner dans les restaurants de poissons qui bordent le port intérieur de Rafina. Les poissons pêchés sont exposés sur de la glace à l'extérieur de chaque taverne.

Le port de la ville est le deuxième plus grand de l'Attique, après celui du Pirée, mais il sera vraisembablement bientôt remplacé par celui de Lavrio, qui est en pleine extension. Les ferries du port de Rafina partent vers le sud de l'Eubée, ainsi que pour la plupart des îles des Cyclades. Ces ferries et bateaux à grande vitesse partent pour la plupart d'entre eux le matin ou en fin d'après-midi/début de soirée.


Guide de Sifnos

L'île grecque de Sifnos est située dans la partie occidentale de l'archipel des Cyclades.
C'est une île typique des Cyclades, à l'architecture traditionnelle, aux plages calmes, aux tavernes balnéaires et aux basses collines.
Les plages les plus populaires de l'île, situées sur la côte sud, ont des eaux limpides, du sable doux et de nombreuses installations touristiques.
Une attraction touristique populaire est le fabuleux Monastère de Chrissopighi, le protecteur de l'île.
Kastro est le village le plus pittoresque de l'île, avec ses ruelles pavées, ses maisons de pierre et de superbes vues sur la mer.
C'est un village avec une Histoire, et des vestiges de son patrimoine datant de plus de 4000 ans sont visibles un peu partout - dont notamment une partie de son mur défensif construit autour de 800 avant JC.
Ce remarquable village est entouré sur trois côtés par la mer Égée.
Le port est situé dans la ville de Kamares.
En été, il y a des traversées quotidiennes vers Le Pirée, les autres îles des Cyclades dont Serifos, Folegandros, Kythnos, Milos, Ios, Santorin et la Crète.