Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Thira - Héraklion est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Thira - Héraklion : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de Les Cyclades à la Crète.

Compagnies de ferry pour Thira - Héraklion

    • 1 Sailing Weekly 6 hr 10 min
    • Get price
    • 10 Sailings Weekly 1 hour 45 min
    • Get price
    • 7 Sailings Weekly 1 hour 50 min
    • Get price
    • 3 Sailings Weekly 1 hour 50 min
    • Get price

Commentaires Ferry Thira Héraklion

  • "Traversée thira vers Heraklion "

    Bateau spacieux et confortable, juste l horaires pas respectés 1h30 de retard mais les taxis attentent 

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Évaluation du voyage "

    Parfait à recmmmander sauf payer 2€ pour imprimer les billets vu le prix du trajet je trouve ça pas correct  …

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Belle traversee"

    On a adoré

    'Superferry II' travelled on Superferry II

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait "

    Tout était parfait

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry Thira - Héraklion

La traversée Thira Héraklion connecte Les Cyclades avec la Crète, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. Anek Lines opère leur traversée jusqu'à 1 fois par semaine, SeaJets 10 fois par semaine, Golden Star Ferries 7 fois par semaine & le service Minoan Lines est disponible jusqu'à 3 fois par semaine.

Il y a un total de 21 traversées disponibles par semaine sur la route de Thira Héraklion entre Les Cyclades et la Crète. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Guide de Thira

Santorin, aussi appelée Théra ou Thíra, est une île de Grèce située en mer Égée. Elle est l'île la plus grande et la plus peuplée d'un petit archipel volcanique comprenant quatre autres îles, auquel on donne parfois son nom.

Santorin constitue l'un des principaux lieux touristiques de la Grèce, avec ses villages blancs à coupoles bleues perchés au sommet des falaises, ses panoramas sur les autres îles et la caldeira et ses sites archéologiques, notamment ceux de la ville antique de Théra et d'Akrotiri où furent retrouvées des ruines minoennes. L'île, ainsi que celles de Thirassía et Aspronissi, est un vestige d'une ancienne île partiellement détruite vers 1600 av. J.-C. au cours de l'éruption minoenne.


Guide de Héraklion

Héraklion est la plus grande ville de la Crète et c'est l'un des principaux centres urbains de Grèce.
Le développement de la ville a commencé au 9ème siècle avant JC puis a connu des dominations arabe, vénitienne et ottomane. Ses conquérants lui donnèrent tout d'abord le nom Khandaq ou Handak, devenant plus tard Candia.
Pendant les Jeux olympiques de 2004, la ville d'Héraklion a accueilli l'un des stades pour les matches de football.
Parmi les sites les plus populaires d'Héraklion: les murs de fortification qui délimitent la "vieille ville". Les premières fortifications ont été construites par les Arabes, puis renforcées par les Vénitiens au 15ème siècle. Sur les sept bastions, seul le bastion Martinengo existe à ce jour. Là, les visiteurs pourront trouver la tombe du célèbre écrivain N. Kazantzakis, surplombant la ville.
Dans le vieux port (Vénitien), à côté du port moderne, les visiteurs peuvent voir là où les navires étaient construits - tandis que la côte ouest est dominée par la forteresse Koule du 16ème siècle.
Héraklion est un port de ferries important. Les voyageurs peuvent rejoindre Santorin, Ios, Paros, Mykonos, Rhodes et Le Pirée (le port d'Athènes, en Grèce continentale).