Le Pirée
Mykonos
Ferries vers Les Cyclades
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Le Pirée - Mykonos est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Le Pirée - Mykonos

Dernières offres pour Le Pirée - Mykonos

Ferry Le Pirée - Mykonos

La traversée Le Pirée Mykonos connecte Athènes avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 5 compagnies de ferry. Blue Star Ferries opère leur traversée jusqu'à 15 fois par semaine, SeaJets 2 fois par semaine, Golden Star Ferries 7 fois par semaine, Minoan Lines 2 fois par semaine & le service Cyclades Fast Ferries est disponible jusqu'à 7 fois par semaine.

Il y a un total de 33 traversées disponibles par semaine sur la route du Pirée Mykonos entre Athènes et Les Cyclades. Avec 5 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Le Pirée - Mykonos : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries d'Athènes à Les Cyclades.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Le Pirée à Mykonos est d'environ 3h 35m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Le Pirée à Mykonos peut varier selon la saison. Le prix moyen de Le Pirée à Mykonos est de 195 €.
  • Il y a 5 compagnies de ferry populaires pour naviguer de Le Pirée à Mykonos. Il s'agit de
    • Blue Star Ferries
    • SeaJets
    • Golden Star Ferries
    • Minoan Lines
    • Cyclades Fast Ferries
  • Réservez des ferries de Le Pirée à Mykonos en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Le Pirée à Mykonos avec
    • Blue Star Ferries
    • SeaJets
    • Golden Star Ferries
    • Minoan Lines
    • Cyclades Fast Ferries
    : Non, vous ne pouvez pas voyager en tant que passager piéton. À ce jour, il est uniquement possible de voyager sur ce ferry avec un véhicule.
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Le Pirée à Mykonos avec
    • Blue Star Ferries
    • SeaJets
    • Golden Star Ferries
    • Minoan Lines
    • Cyclades Fast Ferries
    : Non, seuls les passagers piétons peuvent voyager sur ce ferry.
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • Blue Star Ferries
    • SeaJets
    • Golden Star Ferries
  • La distance entre Le Pirée et Mykonos est d'environ 163 Miles.

Commentaires Ferry Le Pirée Mykonos

  • "A nous les Cyclades"

    L'embarquement s'est très bien passé. Le ferry un peu loin de la porte E7, mais nous l'avons rejoint sans difficulté. La traversée était parfaite. Le ferry est bien amenagé pour se libérer les yeux. Je recommande Blue Star Ferry

    'Blue Star Paros' travelled on Blue Star Paros

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait "

    Au début je n’était pas rassurée car je n’ai pas reçu de ticket électronique mais c’est une réservation et on vous donne les tickets au comptoir . Les deux traversée en ferry rapide MENOA se sont très bien passées 

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne expérience "

    Le e ticket nous a permis de monter rapidement dans le ferry. Celui ci est parti et arrive aux horaires indiqués. La traversée s'est très bien passée.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Super "

    Très bon voyage en VIP area. Seul bémol il faisait très froid, prévoyez une veste 

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide du Pirée

Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.

Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.


Guide de Mykonos

L'île grecque de Mykonos, l'une des célèbres îles des Cyclades dégage un charme distinctif, brillant et de la personnalité grecque. La ville de Mykonos (Hora) est la capitale de l'île. Hora est bien connue pour son quai animé sur le Vieux-Port, le Square Taxi (Plateia Manto Mavrogenous), les tavernes en bord de mer, les musées, les boutiques branchées et les maisons blanchies à la chaux, en particulier dans son quartier de la Petite Venise. Pour beaucoup de touristes séjournant à Mykonos, ce sont les plages de l'île qui font leurs vacances. Elles sont nombreuses autour de l'île et la plupart sont faciles à atteindre. Les plages les plus proches de Hora ne sont pas nécessairement les meilleurs de ce que Mykonos à offrir, mais elles sont particulièrement populaires, y compris à la fois Aghios Stefanos Beach et Platis Gialos.
Le vieux port de Mykonos est l'endroit où tous les ferries de passagers arrivent et le nouveau port de Tourlos est surtout utilisé par les navires de croisière. Les ferries de Mykonos partent au Pirée et à Rafina sur le continent grec et vers les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse et en Crète.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.