Champion Jet 1
Opéré par SeaJets
Champion Jet 1
Opéré par SeaJets
Opéré par SeaJets sur les routes Athènes (Le Pirée) Mykonos, Athènes (Le Pirée) Naxos, Naxos Santorin (Théra), Mykonos Naxos, Mykonos Santorin (Théra) & Athènes (Le Pirée) Santorin (Théra)
Le Champion Jet 1 est un ferry rapide, racheté récemment à la compagnie Condor Ferries (avec également le Champion Jet 2) afin de répondre à la demande dans les Îles Grecques. Ce catamaran / ferry a été construit en 1997 en Australie. Il peut accueillir jusqu’à 1000 passagers et 200 véhicules. A bord, vous trouverez tous les équipements que l’on peut attendre dans un bateau de ce type, dont des sièges confortables, un café, un bar et des salles pour apprécier le panorama.
Il n'y a pas de cabines à bord mais des sièges numérotés et confortables sont disponibles sur toutes les traversées, que ce soit sur le pont inférieur ou le pont supérieur.
Pour les passagers à mobilité réduite, des ascenseurs vous permettront d'accéder facilement au garage ou aux sanitaires.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Champion Jet 1 aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
52% de nos clients recommandent ce ferry
"Retard"
Retard considérable
"Sifnos Milos"
Content d'avoir pu avoir un bateau pour faire la traversée alors que les conditions météo étaient mauvaises et que la plupart des bateaux avaient été annulés
"Traversée pour Sérifos"
Excellent voyage avec Seajet
"Beware of an unknown stop over which is NOT your final destination! "
I was not the only passenger who was traveling from Piraeus to Sifnos but disembarked in Serifos instead. The stop did not appear on my printed schedule or ticket. It was hard to locate and pick-up my bag in the chaos of disembarking passengers on the lower level of the ferry. I got off and soon realized my mistake. By the time I realized I was not on Sifnos but on Serifos, the ferry was already sailing away. For a non-greek-speaking traveler, the audible difference between Serifos and Sifnos in the announcement was indistinguishable. I had to spend a night in Serifos with great difficulty finding an available lodging. I had to take another ferry the next day to Sifnos. I was told by the Seajet agent in Serifos that this error was far from unusual. Better forewarning of passengers and advertisement of the stop would be helpful!!! I was glad to have set foot on two Cyclades islands instead of the one I had planned but I would have preferred to avoid this mishap and stress, had I been given clearer instructions.
"Horaires erronés"
Mon commentaire ne concerne pas la traversée, correcte, mais le service de Direct Ferries : billets vendus avec des horaires erronés, service client extrêmement difficile à contacter (aucune possibilité d'échange téléphonique). Inacceptable.
"Retard"
Retard d une heure, interdiction d aller à l extérieur, air conditionné trop froid, franchement pas terrible
"Ponctualité et service parfait , équipements vetustes"
Il faut changer le matériel !!
"Pas de remboursement"
Vol annulé la veille - seajet direct ferries ne rembourse pas sous moins de 48h… prenez une assurance personnelle làleur est bidon
"Pas d'aide du personnel pour trouver nos sièges. "
Grand ferry, confortable, rien à redire, si ce n'est le personnel n'apporte pas les services aux clients eu égard au prix du billet, très cher.
"La civilisation grecque a mal vieilli"
La chose la plus importante quand on voyage c est le départ à l heure et ça y a rien à dire. 100% parfait. Pour les embarquements et les débarquements je pense que les architectes de sont inspirés des abattoirs
"Retard "
Ferry en retard au départ puis 1h30 de retard sur l’heure prévue Pas de wifi à bord
"Catastrophique"
Retard pas annoncé de deux heures, personnels peu sympathiques, sortie du bateau très longue. Compagnie à éviter
"Traversée confortable"
Un peu de retard à l'arrivée à cause du fort trafic maritime, mais trajet confortable et paisible. L'emplacement des sièges réservés n'est pas toujours facile à trouver.
"Amélioration possible "
Au niveau du port il serait souhaitable d agrandir l espace réserver au passager car attendre debout sous la chaleur pas très agréable faire une salle climatisé comme dans un aéroport et mettre des panneaux pour l arrivé et départ des bateaux car pas très clair merci
"Champion Jet Sea"
Traversée très agréable, rapide et confortable!
"Fuyez direct ferries"
Annulation de bateau sans prévenir le client Prix largement au dessus de la moyenne Bateau sale En clair n achetez pas de billet via direct Ferries
"traversé&e Mykhonos Naxos"
Embarquement mal organisé ...un vrai troupeau et prise en sandwich! Horaire pas respecté au départ ; emplacement pour l'embarquement non indiqué Personnel accueillant et bonne traversée
"Magnifique traversée "
Depart à l heure embarquement rapide et efficace,bateau propre.
"Ferry avec très peu de place, personnel désagréable"
Les gens sont entassés en classe économique qui à mon sens offre déjà un rapport qualité/prix peu honorable. Seul petit point positif, la rapidité pour rallier Mykonos au Pirée. Mais à l’avenir, je privilégierai l’avion ou je prendrai un ferry qui met un peu plus de temps mais qui ne ressemble pas à une bétaillère.
"les bateaux forment la jeunesse........"
nous avons été avisé par sms que le bateau aurait 1h00 de retard pas méchant pfofitons d'un dernier repas grec avant d'embarquer helas arivé au portnous sommes informés que le bateau aura un petit retard ( + de 3h00...) et ensuite l'embarquement se fait dans la precipitation ce qui n'est pas genial pour un motard; le personnel des ferries devront comprendre que deux roues c'est bien moins stable que 4; c'est tellement la confusion que le personnel jette l'éponge et nous nous installons où bon nous semble bien inutile de reserver un siège.evidemment parti en retard arrivé bien sûr en retard ce qui n'est pas génial vis a vis de la reservation d'hotel heureusement que dans l'ensemble les hoteliers grecs sont très sympa.....
"Irrespectueux"
Retard de 45 min ! Le personnel a essayer de rattraper un peu de retard en nous traitant comme du bétail et nous faire monter le plus vite possible. Résultats nous nous sommes retrouvés à essayer de gagner nos sièges dans des zones interdites normalement lorsque le ferry navigue... Très irrespectueux des personnes !
"voyage correct, un retard à l'arrivée "
Voyage correct dans l'ensemble : confort, organisation, personnel. Mais 1h de retard à l'arrivée alors que le bateau est parti à l'heure et que les conditions de mer paraissaient bonnes.
"Parfait "
Malgré les problèmes météo, les changements de billets et la traversée se sont déroulés parfaitement.
"Lamentable "
Lamentable. Plus jamais on fera appel à cette compagnie qui nous a fait perdre notre journée. Notre bateau à été annulé mais personne nous a prévenu . Il ont certainement considéré qu'une fois billet payé, les clients ne compte plus, et doivent se débrouiller tous seuls. Nul
"Déplorable "
Au départ, près de 3/4 d’heure de retard. Aucune information communiquée . À l’arrivee à Santorin, à l’aporoche du port, on nous fait tous descendre dans les « soutes « où nous attendons 3/4 de pouvoir débarquer dans les odeurs de gaz oil des moteurs en marche, parqués comme des animaux, à la chaleur, sans aucune information ! C’est scandaleux. Plusieurs personnes ont des malaises. Pas un membre d’equipage pour s’occuper des centaines de voyageurs dans ces conditions !
"D’ile en ile"
Ponctualié a l’aller, 1 heure de retard au retour. Sieges confortables. Manque de visibilité sur les numeros de siege. Annonces au micro inaudibles. Il faudrait mieux les passer sur l’ecran télé.
"2h de retard ... mais belle traversée"
Pour 2h de retard (1h avant embarquement et traversee plus lente que prevu) on aurait apprecié qq excuses ou au moins une explication. Mais non. Cependant traversee fort appreciable en classe platinum. Tranquilité et sérénité. Confort.
"Je recommande !"
L'embarquement est un peu impressionnant, telle une "bétaillère" Une fois dans le bateau, nous sommes relativement bien installés, même en classe éco (beaucoup mieux que dans un avion low coast !). Il a le nécessaire pour se restaurer durant la traversée. Sensations comparables à celles dans un avion
"Service !"
Super bon service belle traversee
"Commentaires"
Nos clients n'ont pu traverser en raison de la grève, ils ont donc également perdu la location d'une nuit à leur hôtel.
"Retard "
Le ferry est arrivée en retard, aucune communication au port, aucune communication dans le bateau. Le retour devait être à 17h50, nous sommes finalement arrivés à 19h29, toujours aucune communication, obligée de se repérer avec une carte et les îles en visu pour avoir une idée du temps de trajet..
"Pas top"
Bateau rapide. Personnel peu sympathique et très pressé . Mauvaise organisation. Sièges cassés...
"moyen"
Retard de 40 min ( avertis par sms ) donc top ! annoncé 3h45 de trajet, passé en réalité 5h.. pas assis a nos emplacements indiqués par notre billet et "semi-incapacité" du personnel de bord à gérer cela qui nous a mis ailleurs mais à l'arrêt suivant on a du ce déplacé étant pas à nos places..
"Speedboat? Not at all"
+2 hours for a trip Naxos-mikonos-Piree with no information shared with the passengers (unless a little announce to explain that the last 10mn delayed are due to the port regulation?!). Fortunately no flight after. Otherwise classic service.
"2h de retard, 0 information..."