Andros - Naxos
Ferry vers Les Cyclades
Andros - Naxos
Ferry vers Les Cyclades
La traversée Andros Naxos connecte Les Cyclades avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Cyclades Fast Ferries opère leur traversée jusqu'à 1 fois par semaine, Golden Star Ferries 7 fois par semaine & le service SeaJets est disponible jusqu'à 7 fois par semaine.
Il y a un total de 15 traversées disponibles par semaine sur la route de Andros Naxos entre Les Cyclades et Les Cyclades. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé de les comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Andros est l'île la plus septentrionale et la deuxième en taille des Cyclades. Le port de ferry d'Andros se trouve à Gavrio, à l'ouest de l'île. Il est relié, par d'importantes compagnies de ferry grecques, à de nombreux ports des Cyclades. L'île d'Andros est absolument unique et vous offrira de belles découvertes. Entre ses hautes montagnes, ses vallées profondes, fertiles et verdoyantes, ses cascades, ses rivières, ses terres arables, ses figuiers, ses oliviers, ses câpres, ses fleurs sauvages, sans oublier ses plages de sable aux eaux claires et cristallines, Andros est l'endroit idéal pour des vacances plaisantes et relaxantes.
Naxos est une île grecque de la mer Égée appartenant aux Cyclades. C'est la plus grande et la plus haute île de l'archipel. Elle est située pratiquement au cœur de l'Égée, à approximativement 140 km de la Grèce continentale et de la Turquie continentale1. La plus grande ville et port principal est Náxos, aussi appelée Chóra. Naxos doit une partie de sa célébrité à la mythologie: selon la légende, Thésée y abandonna Ariane, qui fut recueillie par Dionysos, divinité tutélaire de l'île. Naxos se serait d'abord appelé Dionysie, soit parce que Bacchus y reçut l'hospitalité, soit parce qu'elle est plus fertile en vignes que les autres îles. La cité naxienne (adjectif associé au nom Naxos dans l'Antiquité) fut puissante à l'époque archaïque et prospère durant l'Empire byzantin. Elle fut le centre du duché de Naxos, le dernier État latin à résister à l'avancée ottomane. L'île est riche : marbre et émeri sont exportés tandis que son agriculture produit la célèbre pomme de terre de Naxos, mais aussi des fromages, du miel et le Kitro, une liqueur de cédrat. Le tourisme ne représente que la moitié du revenu naxiote (adjectif associé au nom Naxos dans les périodes plus récentes).