Sifnos - Milos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Sifnos - Milos

    • 11 Traversées / Semaine 55 min
    • Get Price
    • 4 Traversées / Semaine 1 heure 20 min
    • Get Price
    • 3 Traversées / Semaine 2 h 10 min
    • Get Price
    • 3 Traversées / Jour 35 min
    • Get Price
    • 7 Traversées / Semaine 45 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Sifnos Milos

  • "Ponctualité et prix"

    Le ferry avait 1h de retard mais cela était dû au fort vent, donc retard tout à fait compréhensible. Le prix est trop élevé.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée confortable "

    A recommander

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Merci"

    Le bateau était propre, surtout les toilettes, pas le cas d’autres bateaux Staff était très gentil

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Excellente traversée"

    Les sièges sont très confortables. Les ferries partent à l'heure juste Les cafétérias à bord sont bien fournies et les prix sont raisonnables À recommander!

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Sifnos

Sifnos, parfois connu sous le nom Siphnos, est une île grecque située dans l’archipel des Cyclades. L'île est située entre l'île de Sérifos et l'île de Milos, à l'ouest de Délos et Paros et environ 130 km de Pirée en Grèce continentale. Apollonia, la capitale de Sifnos (également appelé Hora) est construite sous la forme d'un amphithéâtre sur trois collines au centre de l'île. Les rues étroites et les maisons blanchies à la chaux d'Hora ce qui forme une belle ville traditionnelle des Cyclades. Apollonia abrite le Musée du folklore de l'île située au Hiróon Square («Place des Héros»). Kastro (château fortifié) est l'une des attractions les plus spectaculaires de l'île. A environ 3,5 kilomètres d'Apollonia, une route conduit aux plus importantes installations médiévales en Grèce. Le port de l'île est situé dans la ville de Kamares.
Pendant les mois d'été il y a des services quotidiens à la fois des ferries à grande vitesse et des ferries classiques. Ces ferries relient Sifnos avec Pirée et les autres îles des Cyclades tels que Serifos, Folegandros, Kythnos, Milos, Ios, Santorin et la Crète.


Guide de Milos

L'île grecque de Milos est l'île la plus occidentale de l'archipel des Cyclades. Elle compte environ 5000 habitants dispersés sur sept petites villes (comme Adamas, Plaka). Milos est connue pour la plupart des gens pour la statue de Vénus ou Aphrodite qui y a été découverte, maintenant dans le musée du Louvre à Paris. Ce n'est que récemment que le tourisme se développe grâce aux belles plages de cette île des Cyclades, avec ses rochers et ses eaux cristallines. Milos est aussi appelée "l'île des couleurs" grâce à ses fabuleuses beautés d'origine volcanique.
L'île est reliée au port du Pirée à Athènes, à toutes les îles des Cyclades, le Dodécanèse et à la Crète avec les ferries et les catamarans à grande vitesse. Il y a deux ports à Milos, le principal port Adamas et un autre port à Apollonia qui relie l'île de Milos avec les îles de Kimolos et Glaronissia.