Ferry de Picton à Wellington

La traversée de Picton Wellington connecte Nouvelle Zélande avec Nouvelle Zélande, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service d'Interislander fonctionne 24 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures 10 minutes tandis que le service Bluebridge fonctionne 3 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 3 h 30 min.


Vous disposez donc de 45 traversées proposées par semaine sur la traversée Picton Wellington entre Nouvelle Zélande et Nouvelle Zélande. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Picton - Wellington

  • Interislander
    • 24 Traversées / Semaine 3 h 10 min
    • Voir prix
  • Bluebridge
    • 3 Traversées / Jour 3 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Picton Wellington

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Picton Wellington est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Picton

Picton est une ville dans la région de Marlborough, en Nouvelle-Zélande. La ville est située à proximité de la pointe de Queen Charlotte Sound, a l'extrême nord-est de l'île du Sud. La ville tire son nom de Sir Thomas Picton, l'associé militaire gallois du Duc de Wellington. Picton est peut-être la plus jolie ville balnéaire de la Nouvelle-Zélande. Bénéficiant d'un cinquième des côtes Néo-Zélandaises à sa porte, et le meilleur climat de Nouvelle-Zélande, ce petit village de pêcheurs de charme a été propulsé au rang de destination pour les visiteurs de Marlborough, en provenance du monde entier.

Picton est entièrement dédiée aux Marlborough Sounds avec son île décontractée, ses baies isolées et ses eaux cristallines. En bord de mer, vous pourrez admirer l'une des meilleures vues du monde, l'eau étant connue pour ses couleurs changeantes - et ses marinas sont le témoignage magnifique de l'importance des bateaux dans cette charmante cité lacustre. Des promenades en bateau partent régulièrement de la jetée de Picton et vous emmènent vers des endroits magnifiques à travers Queen Charlotte Sound. Vous serez emportés dans un monde où le son des oiseaux chanteurs, la brise et les vagues douces qui viennent lécher les coques du bateau deviendront la bande son de votre journée!

Les ferries d'Inter-Island, en provenance et en direction Wellington traversent les Marlborough Sounds. Une grande partie de la route protégée traverse le Tory Channel, au sud de l'île Arapawa.

Guide de Wellington

La ville de Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande, est située sur la côte sud de l'île Nord, et est la deuxième plus grande ville du pays. Elle est bordée d'un port spectaculaire et offre de nombreuses vues exceptionnelles, avec un grand nombre de bâtiments victoriens attractifs, qui sont souvent situés sur les flancs escarpés et régulièrement photographiés. Accueillant de nombreux trésors nationaux, Wellington est largement considérée comme la plus attrayante des grandes villes de Nouvelle-Zélande et est un carrefour majeur entre les deux îles, avec des traversées régulières en ferry. Ses plages nombreuses et ses étendues de côtes pittoresques ont depuis longtemps attiré des hordes de visiteurs, qui y viennent pour bronzer, nager, plonger et surfer. La zone Eastbourne est parmi les côtes les plus visitées car son eau y est très propice à la baignade. Les deux baies Day Bay et Sunshine Bay y sont particulièrement populaires.