Playa Blanca – Puerto del Rosario
Ferry vers Fuerteventura
Playa Blanca – Puerto del Rosario
Ferry vers Fuerteventura
La route de ferry Playa Blanca - Puerto del Rosario n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Playa Blanca à Puerto del Rosario peuvent varier d'une saison à l'autre.
Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Playa Blanca ("Plage Blanche") est une ville située sur l'île espagnole de Lanzarote. C'est la ville la plus méridionale de l'île, à environ 45 km de l'aéroport de l'île. Autrefois un petit village de pêcheurs, Playa Blanca s'est développé au cours des dernières années pour devenir la seconde station la plus populaire de Lanzarote. Elle s'étend désormais dès l'ouest des célèbres plages de Papagayo (à Las Coloradas); jusqu'à Faro Park et le phare de Faro de Pechiguera. Une promenade s'étend tout le long de la côte. En dehors du centre-ville, la station a une faible densité, comprenant essentiellement des bungalows et des villas, et quelques grands hôtels de luxe.
Autour de Playa Blanca, le littoral est essentiellement une grande baie de 9 km de large, ensuite divisée en trois plus petites, mais toujours relativement grandes: Playa Dorada, Playa Blanca et Playa Flamingo (d'est en l'ouest). Grâce aux baies, les plages de Playa Blanca sont à l'abri et idéales pour nager et bronzer.
Les services de ferry partent du petit port de la ville, à destination de Fuerteventura, avec de nombreux départs chaque jour.
Capitale de Fuerteventura, Puerto del Rosario se traduit littéralement par «Port du Rosaire» et est une petite ville où près de la moitié de la population totale de l'île habite. Puerto del Rosario a commencé à prendre de l'importance au milieu du 19ème siècle, lorsque son port a apporté beaucoup de richesse à la région. La ville est située sur la côte orientale de Fuerteventura, le centre se trouvant loin du port et offrant une bonne sélection de magasins, restaurants, bars et hôtels. Beaucoup d'entre eux sont basés autour de la Calle León y Castillo, qui conduit au port, et le long de l'Avenida Juan de Betancourt. L'avenue Primero de Mayo est l'un des principaux centres d'affaires de l'île, bien qu'il soit relativement petit. A voir et à faire: la Casa Museo Unamuno, un musée local remarquable, et la Casa de la Cultura qui est un centre culturel organisant des expositions régulières.
Les services de ferry du port de la ville partent à Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife et Morro Jable.