Procida
Amalfi
Ferry vers l'Italie
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Dernières offres pour Procida - Amalfi

Ferry Procida - Amalfi

La traversée en ferry de Procida Amalfi connecte la baie de Naples avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Alicost. La traversée est effectuée jusqu'à 6 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Procida Amalfi et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de la baie de Naples à l'Italie.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

Quelle est la durée de la traversée entre Procida et Amalfi?

La traversée en ferry de Procida à Amalfi est d'environ 3h 30m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.

Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Procida et Amalfi?

Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Procida à Amalfi. Il s'agit de
  • Alicost

Comment puis-je réserver des billets de ferry de Procida à Amalfi?

Réservez des ferries de Procida à Amalfi en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.

Guide de Procida

Procida est une île des îles Flegrian, située juste à côté de la côte de Naples, dans le sud de l'Italie. L'île est située entre le cap Misène et l'île d'Ischia. L'île d'environ 4 km² a une côte déchiquetée de 16 km.
Le point culminant des îles est la colline Terra Murata, avec une altitude de 91 mètres. L'île n'offre pas de nombreux sites d'intérêt et elle semble négliger les rares en sa possession. Cela peut être frustrant pour les voyageurs, qui visitent l'île pour son charme pittoresque, bien qu'un peu délabré - et sans trop d'attractions culturelles. L'endroit le plus pittoresque et charmant de l'île de Procida est Marina Corricella, un mince ruban de front de mer soutenu par une falaise recouverte de maisons de pêcheurs. Derrière un long port de pêche, les maisons ont été construites sur et dans la roche, dans une sorte de confusion assez verticale. Il y a plusieurs bars et restaurants dans Corricella, dont les tables sont joliment disséminées le long du front de mer.

Les bateaux en direction d'Ischia font généralement escale à Procida. Il y a deux services (l'un rapide, l'autre lent), dont certains partent d'un autre port de Naples, appelé Mergellina, ce qui est pratique depuis le réseau ferroviaire italien. Procida est également desservie par des ferries en provenance de Pozzuoli, une ville voisine du continent Italien.


Guide de Amalfi

La ville d'Amalfi est la plus grande ville sur la côte d'Amalfi, dans la province de Solerno en Italie. La ville est située sur le golfe de Solerno au pied du Monte Cerreto et à l'embouchure d'un ravin profond. La ville, avec beaucoup d'autres villes le long de la côte amalfitaine, comme Ravello et Positano a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville a d'abord été mentionnée au 6e siècle et peu de temps après avoir acquis de l'importance en tant que puissance maritime, le commerce du grain de ses voisins, le sel de la Sardaigne et les esclaves des terres, et même le bois, en échange des dinars d'or frappées en Egypte et en Syrie, pour acheter les soies byzantines qu'elle revendait à l'Ouest. Amalfi a une longue histoire de restauration pour les visiteurs, avec deux anciens monastères convertis en hôtels, le Luna Convento dans la deuxième décennie du 19e siècle et le Cappuccini Convento dans les années 1880. Des visiteurs célèbres à Amalfi incluent le compositeur Richard Wagner et le dramaturge Henrik Ibsen, qui ont tous deux fini des œuvres tout en restant à Amalfi.

Des trajets en ferry saisonniers relient les stations balnéaires sur les côtes de Sorrente et Amalfi ainsi que Pouzzoles, Ischia, Procida, Naples, Torre Annunziata (pour Pompéi), Ercolano (pour Herculanum), Capri, Salerne, Agropoli (Paestum) et Palinuro sur la côte Cilento.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.