Puerto del Rosario - Santa Cruz de Tenerife est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Fuerteventura à Tenerife.

Compagnies de ferry pour Puerto del Rosario - Santa Cruz de Tenerife

    • 5 Traversées / Semaine 11 h 30 min
    • Get Price

Guide de Puerto del Rosario

Puerto del Rosario est une ville espagnole, dans l'est de l'île de Fuerteventura, dans la province de Las Palmas (îles Canaries). La ville autrefois appelée Puerto de Cabras (Le Port des Chèvres), s'est développée en un grand port au cours du 19e siècle, après être devenue la capitale de l'île. Le nom actuel de la ville, qui signifie "Port du Rosaire" a été changé en 1956, peut-être d'après l'église du centre-ville, dédiée à la sainte patronne Vierge del Rosario.

La ville n'a pas une grande industrie touristique et est plus orientée vers l'industrie. La zone portuaire de la ville est la plus ancienne partie de la ville, où les visiteurs trouveront des ruelles étroites bordées de vieilles maisons de style canarien. Une attraction à visiter est la maison de l'ancien poète exilé Miguel de Unamuno, désormais transformée en musée. Puerto del Rosario a ses propres plages. La plus importante est située au sud de la ville de Playa Blanca. Un important travail a été effectué sur cette plage au cours des dernières années et on lui a maintenant attribué le Pavillon Bleu.

Les services de ferry partent vers Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife et Morro Jable.


Guide de Santa Cruz de Tenerife

Santa Cruz de Tenerife est une belle ville portuaire, située sur l'île de Tenerife, la plus grande des îles de l'ouest de l'archipel des Canaries.
Autour de son important port, sont répartis de larges avenues, des places et des espaces verts exotiques, ainsi que quelques beaux exemples d'architecture moderniste.
L'Histoire de la ville remonte à un peu plus de quatre cents ans.
En dépit du débarquement d'Alonso Fernández de Lugo sur cette côte en 1494, la ville n'e s'est développée qu'un siècle plus tard. Son port fut le moteur de cette croissance, Santa Cruz de Tenerife devenant ainsi la deuxième ville la plus peuplée de l'archipel des Canaries.
Dans le centre-ville, près de la mer, il y a de nombreuses rues très fréquentées et des places très vivantes, dont la Plaza de la Candelaria. Situé sur le site de l'ancienne forteresse de San Cristóbal, le centre-ville est dominé par le Triumph de Candelaria, une sculpture de style néoclassique en marbre de Carrare, attribuée à l'Italien Pasquale Bocciardo.
Cette enclave est dominée par la façade du 18ème siècle du Palais la Carta, un magnifique exemple d'architecture baroque, avec des touches néoclassiques.
Du port de la ville, des ferries desservent l'Espagne continentale et les autres îles des Canaries.