Athènes (Rafina) - Héraklion
Ferry vers la Crète
Athènes (Rafina) - Héraklion
Ferry vers la Crète
Trouvez les tarifs du trajet Athènes (Rafina) Héraklion, consultez les horaires ainsi que les offres sur directferries.be et comparez-les aves les autres traversées de Athènes ou vers la Crète pour vous assurer d'économiser sur le prix de votre billet.
Recevez les derniers horaires et tarifs de Athènes (Rafina) Héraklion avec toutes les compagnies et comparez-les avant de décider quelle est l'option idéale pour votre traversée.
Sélectionnez simplement le pays de départ et ensuite Athènes (Rafina) Héraklion, ou une autre route si vous préférez, puis le nombre de passagers qui voyagent sur le ferry et lancez la recherche !
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Rafina se trouve sur la côte égéenne, à 30 km à l'est du centre d'Athènes, dans la région de l'Attique, en Grèce. Bien que Rafina soit plus éloigné d'Athènes que le port voisin de Le Pirée, il est plus proche de l'aéroport, ce qui le rend très populaire auprès des touristes internationaux, qui y font escale avant de se rendre dans les îles grecques. Rafina est le deuxième plus grand port de la région après Le Pirée (Lavrio est le troisième). Il offre des traversées vers Eubée, ainsi que vers la plupart des îles des Cyclades. Rafina est desservi par les plus grandes compagnie des ferry grecque et de nombreux services de ferry opèrent à partir de Rafina.
Le port de ferry d'Héraklion se trouve à côté de la ville d'Héraklion, au milieu de la côte nord de la Crète, dans la partie sud de la mer Égée, au sud des îles grecques. Le port de ferry est situé à environ 500 mètres à l’est de la forteresse de Koules et les bateaux partent de la partie ouest du port des jetées 1 et 2. En plus d’offrir une passerelle vers l’île de Crête, Héraklion pourvoit depuis de nombreuses années aux besoins des Crétois en transportant des marchandises vers et depuis l’île. Le port d’Héraklion est relié quotidiennement à la Grèce continentale par des ferries pour passagers modernes, rapides et luxueux. Il y a aussi des liaisons vers le Dodécanèse toute l’année et vers les Cyclades en saison. Plus de 2 millions de passagers et des millions de cargos passent par le port d’Héraklion chaque année. La ville d’Héraklion est quant à elle la cinquième plus grande ville de Grèce.