Rocky Fast Cruise

Rocky Fast Cruise, une compagnie de ferry indonésienne, basée à Bali, assure des traversées régulières entre Sanur sur la côte sud-est et Nusa Lembongan, un petit îlot voisin, dans le détroit de Badung.

Rocky Fast Cruise propose jusqu'à 4 départs quotidiens dans chaque direction, vers et depuis Nusa Lembongan. La petite trentaine de kilomètres est parcourue en seulement 25 minutes. Les traversées, si régulières, sont parfaites pour les vacanciers et les routards à la recherche d'un moyen de transport pratique entre les stations balnéaires idylliques, les plages où les conditions pour la plongée et le surf sont exceptionnelles.

Le plus grand navire, et le plus rapide, est le 'Rocky Star' qui peut accueillir 100 passagers. Il est équipé de moteurs Suzuki de 500 chevaux et mesure 22 mètres de long. Le 'Rocky 3' peut transporter 40 personnes, et le 'Rocky 1' environ 25 passagers. Chacun de leurs ferries possède une assurance complète et des équipements de sécurité dont un système GPS, une trousse de premiers secours et les classiques mais indispensables vestes et bouées de sauvetage.

Avec directferries.be, vous pouvez rechercher les horaires Rocky Fast Cruise, les tarifs et réserver des billets Rocky Fast Cruise. Quand cela est possible, nous comparerons également Rocky Fast Cruise avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Rocky Fast Cruise

Toutes les traversées de Rocky Fast Cruise