Ferry de Rostock à Nynashamn

La traversée en ferry de Rostock Nynashamn connecte l'Allemagne avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hansa Destinations. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 16 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Rostock Nynashamn et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Rostock - Nynashamn

  • Hansa Destinations
    • 2 Traversées / Semaine 16 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Rostock Nynashamn

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Rostock Nynashamn est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Rostock

Rostock est une grande ville allemande de la région du Mecklenburg-Vorpommern dans le Nord du pays. Elle est située sur la rivière Warnow et le centre de la ville est à environ 12 km au sud la mer Baltique. Un des endroits les plus pittoresques de Rostock est le Neuer Markt (place du nouveau marché), avec sa mairie de style gothique construite au 13ème siècle mais largement transformée au 18ème siècle, avec l'ajout d'une façade baroque et d'une salle de banquet. La place a également conservé six maisons à pignon des 15ème et 16ème siècles restaurées avec soin. Les autres maisons historiques de style hanséatique qui bordaient autrefois la place ont été détruites dans un raid aérien des forces alliées en 1942, et reconstruites de manière simplifiée. Rostock est le foyer de l'une des plus anciennes universités du monde, l'Université de Rostock, qui a été fondée en 1419.

Le port de Rostock est le plus grand port allemand et est devenu l'un des ports les plus importants en Europe. Il est facilement accessible via des liaisons routières nombreuses et excellentes. Les installations du port comprennent des cafés, restaurants, commerces, une boutique hors-taxe, un bureau de change et des services de transfert d'argent. Les ferries opèrent vers Gedser au Danemark, Trelleborg en Suède ou Helsinki en Finlande.

Guide de Nynashamn

La ville portuaire de Nynashamn est située dans le comté de Stockholm, à environ 60 km au sud de Stockholm, Suède.
Au début du 20e siècle, elle est devenue bien connue en tant que ville thermale, même si la plupart des installations ont fermé avant la fin de la Première Guerre Mondiale.
Les principales industries sont arrivées par le biais des Telegrafverkets Verkstäder (les usines de la compagnie de téléphone appartenant au gouvernement) en 1916 et d'une raffinerie de pétrole Johnson & Co, construite en 1928-1929 par Axel Ax.
La ville héberge chaque été la fête du Port, en plus des foires d'artisanat local. Au cours de ces événements, un train à vapeur relie très régulièrement Stockholm.
Pendant l'été, le port est rempli de bateaux de toutes tailles, et s'éveille avec les visiteurs et les habitants. Il y a un certain nombre de restaurants et de boutiques proposant des produits fabriqués localement.
La ville principale est essentiellement moderne et les bâtiments généralement inintéressants.
Depuis le port, des ferries desservent Gotland et Gdansk, en Pologne.