Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour
"Ça aurait pu être bien"
A aucun moment nous n'avons été avertis d'un changement de ferry en milieu de parcours, avec une escale de 4 heures et sans aucun renseignement sur le nouveau ferry à prendre. Vent de panique lorsqu'on nous a mis dehors du premier ferry sans explication. Sinon, ça aurait été bien.
En savoir plus En résumé
La traversée de Santa Cruz de Tenerife Puerto del Rosario connecte Tenerife avec Fuerteventura, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Naviera Armas fonctionne 2 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 15 heures tandis que le service Trasmediterranea fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 16 heures 30 minutes.
Vous disposez donc de 3 traversées proposées par semaine sur la traversée Santa Cruz de Tenerife Puerto del Rosario entre Tenerife et Fuerteventura. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Santa Cruz de Tenerife est la capitale, commune avec Las Palmas, des Iles Canaries de l'Espagne. La ville située sur l'île de Tenerife est habituellement appelé simplement Santa Cruz, bien que son nom complet est Santa Cruz de Santiago de Tenerife. Elle est située dans le nord-est de l'île, à environ 210 km au large de la côte nord-ouest de l'Afrique dans l'océan Atlantique. Elle abrite le Parlement des îles Canaries, la moitié des ministères et commissions du gouvernement des Canaries, (l'autre moitié étant situé dans Gran Canaria), les tribunaux provinciaux Tenerife et deux tribunaux de la Cour supérieure de justice des Canaries.
Le port de la ville d'une grande importance est la plaque tournante des communications entre l'Europe, l'Afrique et les Amériques. La ville est le point névralgique de communications inter-îles dans les îles Canaries. Les services de ferry partent du port vers l'Espagne péninsulaire, et le reste des îles Canaries.
Capitale de Fuerteventura, Puerto del Rosario se traduit littéralement par «Port du Rosaire» et est une petite ville où près de la moitié de la population totale de l'île habite. Puerto del Rosario a commencé à prendre de l'importance au milieu du 19ème siècle, lorsque son port a apporté beaucoup de richesse à la région. La ville est située sur la côte orientale de Fuerteventura, le centre se trouvant loin du port et offrant une bonne sélection de magasins, restaurants, bars et hôtels. Beaucoup d'entre eux sont basés autour de la Calle León y Castillo, qui conduit au port, et le long de l'Avenida Juan de Betancourt. L'avenue Primero de Mayo est l'un des principaux centres d'affaires de l'île, bien qu'il soit relativement petit. A voir et à faire: la Casa Museo Unamuno, un musée local remarquable, et la Casa de la Cultura qui est un centre culturel organisant des expositions régulières.
Les services de ferry du port de la ville partent à Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife et Morro Jable.