Sigri – Athènes (Le Pirée)
Ferry vers Athènes
Sigri – Athènes (Le Pirée)
Ferry vers Athènes
La traversée en ferry de Sigri Athènes (Le Pirée) connecte Lesbos avec Athènes. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hellenic Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 10 heures 25 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Sigri Athènes (Le Pirée) et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Situé sur la pointe ouest de l’île de l’île de Lesbos, le petit port de pêche de Sigri est la destination touristique la plus isolée de Grèce. C’est un lieu oublié par le temps. Son nom provient du latin « secro », signifiant « port protégé ». Malgré sa petite taille, Sigri offre de nombreuses attractions. Le village est bâti sur une péninsule bordée par la mer de chaque côté. Le château turc, qui se trouve dans le village, a été construit en 1757, au cours de la période ottomane, afin de protéger le port de Sigri. Ce petit port est toujours plein de bateau de pêche colorés, ainsi que de gros bateaux de croisières et de ferries venant du continent. Autour du port, on trouve des belles maisons de vacances et des hôtels reliés entre eux par des ruelles pavées. Les superbes plages de sable de cet endroit offrent un contraste saisissant avec les plages de rochers et de galets de l’est de Lesbos. Si vous cherchez une destination pour vous reposer et vous détendre, le petit paradais de Sigri est ce qu’il vous faut.
La ville portuaire du Pirée se trouve dans la région grecque appelée l'Attique, le long de la côte est du golfe Saronique, à environ 12 km au sud-ouest d'Athènes, la capitale de la Grèce. Le Pirée est le plus grand port d'Europe, mais également du monde si l'on considère le transport passager. Toutes les grandes compagnies de ferry grecques desservent Le Pirée. Environ 20 millions de passager passent par le port du Pirée chaque année. C'est le lien principal entre la Grèce continentale, les îles Égée et la Crète. Le Pirée sert de passerelle entre la Grèce continentale et les destinations de vacances grecques majeures et mineures. Le Pirée est également renommé pour son équipe de foot, l'Olympiakos qui participe régulièrement à la Ligue des Champions.