Split – Pescara
Ferry vers l'Italie
Split – Pescara
Ferry vers l'Italie
La route de ferry Split - Pescara n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Split à Pescara peuvent varier d'une saison à l'autre.
Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Split, en Croatie, est la deuxième plus grande ville de la région Dalmatie. Elle est situé sur la rive est de la mer Adriatique. La ville étendue sur une presqu'île centrale est une destination touristique populaire et une plaque tournante importante de transport fournissant des liens vers de nombreuses îles de la mer Adriatique et de la péninsule des Apennins. Bien que les origines de la ville soient traditionnellement associés à la construction du Palais de Dioclétien en 305 de notre ère, la ville a été fondée au 4ème siècle avant notre ère. Aujourd'hui, Split est une ville animée avec beaucoup de choses à voir et à faire. Entrez à l'intérieur du palais de Dioclétien (un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et l'un des plus impressionnants monuments romains du monde) et vous verrez des dizaines de bars, restaurants et commerces parmi les vieux murs. C'est l'endroit où la vie de Split à lieu depuis des milliers d'années. Split possède également un cadre unique avec ses montagnes côtières théatrales qui réalisent une toile de fond parfaite avec les eaux turquoises de la mer Adriatique.
Les ferries qui opèrent à partir du port de la ville partent vers Ancône, Pescara, Rijeka, Korcula, Dubrovnik et Mljet.
La ville italienne de Pescara est située dans la région des Abruzzes en Italie et se trouve sur la côte de la mer Adriatique à l'embouchure de la rivière Aterno-Pescara. Pescara a quelque chose à offrir à tout le monde. La longue plage de sable est une invitation pour des jours paresseux au soleil, la vieille ville et le centre-ville attirent les acheteurs et les amateurs d'histoire qui veulent passer leurs journées dans les musées et à regarder des bâtiments impressionnants et la zone environnante avec la belle nature est faite pour le trekking et le vélo et les voyageurs actifs.
La meilleure façon pour les touristes d'apprendre à connaître la ville de Pescara est peut-être de faire une promenade sur le Corso Umberto I, qui se termine à la Piazza Rinascita, mieux connue sous le nom de Piazza Salotto, puis aller sur la côte en passant par la Piazza Primo Maggio. Le siège du gouvernement provincial et de l'Hôtel de Ville sont sur la Piazza Italia. Corso Monthonè, la rue principale de la vieille ville, est une plaque tournante de la vie nocturne, tandis qu'au cœur de la ville il y a le Musée d'Art Moderne Vittoria Colonna. Un des sites les plus fréquentés est le lieu de naissance de Gabriele D'Annunzio.
Depuis le port de Pescara il y a des ferries et hydroglisseurs pour Split et Stari Grad en Croatie.