Stockholm
Turku
Ferries vers la Finlande
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Stockholm - Turku est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Stockholm - Turku

Dernières offres pour Stockholm - Turku

Ferry Stockholm - Turku

La traversée de Stockholm Turku connecte la Suède avec la Finlande, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Viking Line fonctionne 14 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 10 heures 35 minutes tandis que le service Tallink Silja fonctionne 12 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 10 heures 30 minutes.


Vous disposez donc de 26 traversées proposées par semaine sur la traversée Stockholm Turku entre la Suède et la Finlande. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de la Suède à la Finlande.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Stockholm à Turku est d'environ 10h 32m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Stockholm à Turku peut varier selon la saison. Le prix moyen de Stockholm à Turku est de 118 €.
  • Il y a 2 compagnies de ferry populaires pour naviguer de Stockholm à Turku. Il s'agit de
    • Viking Line
    • Tallink Silja
  • Réservez des ferries de Stockholm à Turku en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Stockholm à Turku avec
    • Viking Line
    • Tallink Silja
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Stockholm à Turku avec
    • Viking Line
    • Tallink Silja
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • Viking Line
    • Tallink Silja
  • La distance entre Stockholm et Turku est d'environ 253 Miles.

Commentaires Ferry Stockholm Turku

  • "Traversée Stockholm turcu"

    Traversée reposante sur un ferry très agréable

    'Viking Grace' travelled on Viking Grace

    En savoir plus En résumé
  • "Stockholm Turku "

    Un bateau propre. Le personnel souriant . Cest une compagnie vraiment agréable.

    'Baltic Princess' travelled on Baltic Princess

    En savoir plus En résumé
  • "Belle traversée"

    Comme chaque année nous traversons la mer Baltique avec Viking Line. toujours un accueil agréable et des prestations très correctes.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Très belle expérience sur le Viking Glory"

    Le viking glory est un magnifique bateau tout neuf très bien insonorisé et manifestement peu polluant . Le Luxe intérieur est impressionnant de même que les potentielles activités . Nous avons regardé le coucher de soleil sur Stockholm en partant et sommes restés au moins une heure sur le pont pour admirer le soleil de mil nuit au milieux de toutes ces petites îles . La nuit fut courte mais confortable même en cabine intérieure . Peu d explications données cependant quand a l arrivée et au moment le plus opportun pour se rendre vers la voiture . Ponctualité cependant parfaite à l arrivée à Turku . Magnifique expérience 

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Stockholm

Stockholm est la capitale de la Suède qui s'étend sur 14 îles dans le sud-est du pays à l'embouchure du lac Malaren, par l'archipel de Stockholm et la mer Baltique. La région de Stockholm abrite trois des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO : Le Palais Drottningholm, Skogskyrkogården (Le cimetière Woodland) et Birka. En 1998, Stockholm a été nommée capitale européenne de la culture. Elle est aussi l'une des villes-musées les plus fréquentés au monde, avec près de 100 musées. Le plus célèbre est peut-être le National Museum, qui possède la plus grande collection d'art de la Suède : 16 000 peintures et 30 000 objets d'art artisanal. La collection remonte aux jours de Gustav Vasa au 16ème siècle, et a depuis été élargi avec des œuvres d'artistes tels que Rembrandt, et Antoine Watteau, ce qui constitue une grande partie du patrimoine artistique de la Suède.
Le port de Stockholm est l'un des principaux ports de Scandinavie. C'est une porte d'entrée importante et une centrale pour le fret et les passagers naviguant de la Suède à la Finlande, la Russie et les Etats baltes. Le centre de Stockholm peut être facilement atteint à pied où vous trouverez beaucoup de restaurants,
de boutiques. Les services de ferry qui opérent à partir du port partent vers Helsinki (16 heures de traversée), vers Langnas, vers Mariehamn et vers Turku en Finlande. Il y a aussi un service vers Tallin en Estonie avec un temps de passage d'environ six heures.


Guide de Turku

La ville finlandaise de Turku est la plus ancienne ville de Finlande. Elle a été la capitale finlandaise jadis, mais elle est maintenant cinquième plus grande ville du pays. Bien que très peu de sites médiévaux existent encore à Turku, la ville a réussi à conserver un caractère historique avec diverses expositions archéologiques dans ses musées. Les mois d'été de Turku sont particulièrement animé et c'est un moment idéal pour visiter la ville, quand les foules ont tendance à se rassembler naturellement autour des rives de la rivière Aura (Aura), les bateaux sont amarrés dans le cœur même de la ville, et le quartier du port s'anime. La place du marché central de Kauppatori est aussi un quartier animé à Turku. Il joue un rôle important dans le tourisme local. Parmis les sites de la ville le plus impressionnant et accrocheur reste le château de Turku, qui ne compte deux donjons qui date de la dernière partie du 13e siècle. Tout aussi célèbre, la cathédrale de Turku se classe parmi les églises les plus importantes de Finlande.


À bord des ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.