Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Stockholm - Turku est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Stockholm - Turku : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de la Suède à la Finlande.

Compagnies de ferry pour Stockholm - Turku

    • 14 Sailings Weekly 10 hr 35 min
    • Get price
    • 14 Sailings Weekly 10 hr 30 min
    • Get price

Commentaires Ferry Stockholm Turku

  • "Stockholm Turku "

    Un bateau propre. Le personnel souriant . Cest une compagnie vraiment agréable.

    'Baltic Princess' travelled on Baltic Princess

    En savoir plus En résumé
  • "Très satisfait"

    Voyage très agréable, bateau bien équipé et propre. A faire!

    'Amorella' travelled on Amorella

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien"

    Une traversée Stockholm-Turku facile, de l'embarquement au débarquement. Seul bémol: la ventilation de la cabine intérieure est à la fois bruyante et pas assez fraîche, et le matelas trop dur. Pour le reste, très bon rapport qualité prix.

    'Amorella' travelled on Amorella

    En savoir plus En résumé
  • "Stockholm- Turku"

    20 H - 7h30 - Excellente traversée en cabine 2 places, repas très bon , petit dej parfait , départ magnifique avec le soleil couchant et la pleine lune

    'Amorella' travelled on Amorella

    En savoir plus En résumé

Ferry Stockholm - Turku

La traversée de Stockholm Turku connecte la Suède avec la Finlande, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Viking Line fonctionne 14 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 10 heures 35 minutes tandis que le service Tallink Silja fonctionne 14 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 10 heures 30 minutes.


Vous disposez donc de 28 traversées proposées par semaine sur la traversée Stockholm Turku entre la Suède et la Finlande. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Guide de Stockholm

Stockholm est la capitale de la Suède qui s'étend sur 14 îles dans le sud-est du pays à l'embouchure du lac Malaren, par l'archipel de Stockholm et la mer Baltique. La région de Stockholm abrite trois des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO : Le Palais Drottningholm, Skogskyrkogården (Le cimetière Woodland) et Birka. En 1998, Stockholm a été nommée capitale européenne de la culture. Elle est aussi l'une des villes-musées les plus fréquentés au monde, avec près de 100 musées. Le plus célèbre est peut-être le National Museum, qui possède la plus grande collection d'art de la Suède : 16 000 peintures et 30 000 objets d'art artisanal. La collection remonte aux jours de Gustav Vasa au 16ème siècle, et a depuis été élargi avec des œuvres d'artistes tels que Rembrandt, et Antoine Watteau, ce qui constitue une grande partie du patrimoine artistique de la Suède.
Le port de Stockholm est l'un des principaux ports de Scandinavie. C'est une porte d'entrée importante et une centrale pour le fret et les passagers naviguant de la Suède à la Finlande, la Russie et les Etats baltes. Le centre de Stockholm peut être facilement atteint à pied où vous trouverez beaucoup de restaurants,
de boutiques. Les services de ferry qui opérent à partir du port partent vers Helsinki (16 heures de traversée), vers Langnas, vers Mariehamn et vers Turku en Finlande. Il y a aussi un service vers Tallin en Estonie avec un temps de passage d'environ six heures.


Guide de Turku

La ville finlandaise de Turku est la plus ancienne ville de Finlande. Elle a été la capitale finlandaise jadis, mais elle est maintenant cinquième plus grande ville du pays. Bien que très peu de sites médiévaux existent encore à Turku, la ville a réussi à conserver un caractère historique avec diverses expositions archéologiques dans ses musées. Les mois d'été de Turku sont particulièrement animé et c'est un moment idéal pour visiter la ville, quand les foules ont tendance à se rassembler naturellement autour des rives de la rivière Aura (Aura), les bateaux sont amarrés dans le cœur même de la ville, et le quartier du port s'anime. La place du marché central de Kauppatori est aussi un quartier animé à Turku. Il joue un rôle important dans le tourisme local. Parmis les sites de la ville le plus impressionnant et accrocheur reste le château de Turku, qui ne compte deux donjons qui date de la dernière partie du 13e siècle. Tout aussi célèbre, la cathédrale de Turku se classe parmi les églises les plus importantes de Finlande.