Tallinn - Helsinki est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Estonie à la Finlande.

Compagnies de ferry pour Tallinn - Helsinki

    • 6 Traversées / Jour 2 h
    • Voir prix
    • 3 Traversées / Jour 2 h 15 min
    • Voir prix
    • 3 Traversées / Jour 2 h 15 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Tallinn Helsinki

  • "Une ligne fiable"

    Ponctualité des ferries empruntés, et animations à bord pour les enfants. De quoi faire passer les 2H15 de traversée comme un éclair.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Bateau à l’heure "

    Bateau à l’heure RAS

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Perfect !!!"

    La traversée de Tallinn a Helsinki c'est très bien passé. Nous avons réservé 3 places dans le lounge et nous avons beaucoup aimé le buffet servi à volonté ainsi que les boissons. A bord vous avez de nombreux endroits où vous pouvez écouter de la musique live. Très bonne expérience.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée très agréable"

    Grâce au confort de la première classe, nous avons passé un très bon moment

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Tallinn

Tallin est une ville en Estonie situé sur la côte Nord, sur la rive du golfe de Finlande est àenviron 80 km au Sud d'Helsinki, à l'Est de Stockholm et à l'Ouest de Saint-Pétersbourg. La vieille ville de Tallin a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO et elle était capitale européenne de la Culture en 2011 avec Turku en Finlande. Tallinn est la capitale financière et commerciale de l'Estonie et la ville bénéficie d'un bon niveau de liberté économique, d'une politique économique libérale, et a une économie très diversifiée avec des atouts importants en technologie de l'information, tourisme et logistique.

Le port de Tallinn a servi de point de rencontre sur les routes commerciales entre l'Orient et l'Occident à travers l'histoire. Le port offre des taversées en ferry vers des destinations finlandaises et suédoises. Les terminaux de passagers de Tallinn acceuillent six millions de passagers par an et disposent de plusieurs boutiques, un café et des salles d'embarquement confortables. Le port est utilisé pour les navires de croisière, les ferries de passagers, et aussi pendant les mois d'été pour les ferries à grande vitesse. Il y a des traversées quotidiennes entre Tallinn et Stockholm et Helsinki et deux départs par semaine pour Rostock en Russie.


Guide d'Helsinki

Helsinki est la capitale de la Finlande, située dans le sud du pays, sur la rive du golfe de Finlande. C'est une ville peu étendue, facile à explorer à pied.
Vous aurez le choix: design, architecture, culture et shopping, grands espaces verts, forêts, lacs et la côte et ses nombreuses îles.
Le plus grand musée historique d'Helsinki est le Musée National de Finlande, qui expose une vaste collection de la préhistoire au 21ème siècle. Le bâtiment du musée en lui-même, un château national néo-médiéval de style romantique, est une attraction touristique à part entière.
Autre grand musée historique de la ville: le Musée de la Ville d'Helsinki, qui présente aux visiteurs les 500 ans d'histoire d'Helsinki.
L'université d'Helsinki a également de nombreux musées importants, dont le Musée de l'Université et le Musée d'Histoire Naturelle.
Il existe des traversées de ferry quotidiennes vers l'Estonie, la Suède, l'Allemagne, la Russie et la Pologne. Toutes les compagnies de ferries offrent la possibilité de voyager avec une voiture.