"Parfait, sauf le restaurant"
Nous avons fait Gênes-Porto Torres le 3 juillet au soir, et le retour s’est également fait le soir. (22.7.15)
Pour l’aller, le bateau est parti vers 21h45 au lieu de 20h30, sans explication. Ce n'était pas non plus dramatique, vu que nous étions en vacances. Comme nous voulions absolument voir le bateau partir du port, nous sommes restés sur le grand pont et descendus au restaurant qu’à 21h45 pour manger, mais dès notre entrée au restaurant, c’est avec une nette mauvaise humeur que nous avons été reçus par le serveur et avons été directement refusés car parait-il, ils ne servent plus à manger à cette heure-là. Concernant le restaurant self-service, il n’y avait pratiquement plus rien et les quelques pâtes qui restaient étaient froides, selon les clients servis. Nous avons donc mangé, au bar, des toasts chauds pas terribles et nous étions déçus car nous n’avons pas pensé qu’à 21h45 le restaurant serait déjà fermé. Il faudrait peut-être le mentionner haut-parleur à l’embarquement… (Que font les serveurs du restaurant et les cuisiniers après 21h ?)
A l’aller comme au retour, les cabines étaient propres, simples et confortables, avec un bon duvet, un bon coussin et une belle grande vitre. Par contre, nous n’avions que deux petits linges pour 4.
A Porto-Torres, pas la peine d’arriver très en avance, on embarque très vite.
Excepté le coup du restaurant, nous avons vécu une très belle expérience, deux voyages agréables et nous recommandons sans autre cette compagnie !
Pour Direktferries:
Nous avons été étonnés de voir que les gens réservaient dès leur arrivée, des bancs entiers dans les salons pour passer la nuit à dormir dessus, et que nous, qui avions acheté nos sandwichs et boissons au bar pour env. 50 euros, (!) n’avions pas de place pour manger et boire. De plus, nous avons trouvé bizarre de voir des gens pique-niquer dans les beaux salons communs.
Posté le par Thomas qui a voyagé avec Tirrenia sur le Nuraghes
En savoir plus
En résumé