Ferry de Trelleborg à Swinoujscie

La traversée en ferry de Trelleborg Swinoujscie connecte la Suède avec la Pologne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, TT Line. La traversée est effectuée jusqu'à 9 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Trelleborg Swinoujscie et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Trelleborg - Swinoujscie

  • TT Line
    • 9 Traversées / Semaine 5 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Trelleborg Swinoujscie

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Trelleborg Swinoujscie est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Trelleborg

Trelleborg est une ville située dans le comté de Skane dans le Sud de la Suède. L'histoire de la ville remonte à 1257, lorsque la ville a été présentée comme un cadeau de mariage de la famille royale danoise au prince suédois Valdemar. Cependant, les Danois on repris la ville qui était sous domination danoise jusqu'en 1658. Trelleborg est devenue une ville industrielle à la fin du 19ème siècle et cette industrialisation a joué un rôle important dans le développement de la ville.

Trelleborg est souvent visitée par les touristes voyageant de la Suède à l'Allemagne en raison des ferries à destination de Rostock, Sassnitz, et Lübeck - Travemünde en Allemagne. Ces ferries ont commencé à naviguer en 1897, avec la ligne Sassnitz; la route pour Travemünde a été créée en 1962, tandis que la ligne de l'ancienne ville Est-allemande de Rostock a été inaugurée après la chute du mur de Berlin en 1989. Les ferries transportent des passagers sur des trajets d'une journée, des voitures avec des familles en vacances, et poids lourds sur leur chemin à travers l'Europe. En 1917, Lénine est arrivé par ferry de Sassnitz à Trelleborg sur le chemin de l'exil vers la Russie pour mener la Révolution.

Guide de Swinoujscie

La ville de Swinoujscie est située dans l'extrême nord-ouest de la Pologne, à l'embouchure de la rivière Swina, sur la mer Baltique.
La ville compte 44 îles, mais seulement trois d'entre elles sont habitées: Wolin, la plus grande île de Pologne, Uznam et Karsibor.
Plus de 80% des habitants vivent sur la partie polonaise de l'île d'Usedom (l'autre partie, plus grande, appartient à l'Allemagne).
Bordée par la baie de Szczecin, la mer Baltique et la frontière allemande, Swinoujscie couvre une superficie d'environ 200 km².
C'est la ville Polonaise la plus proche du Danemark (150 km) et de la Suède (175 km), tandis que Berlin est à seulement 160 km.
Le symbole de la ville est à Wolin Island: il s'agit du phare historique, construit à une altitude de 68 m, la plus haute altitude de la côte de la mer Baltique.
Il a subi une restauration importante en 2000 et depuis lors, il est ouvert au public et offre une vue magnifique de Swinoujscie et de la région environnante.
Swinoujscie a le terminal de ferry le plus grand et le plus moderne de Pologne, proposant des traversées régulières vers le Danemark et la Suède.