Troon – Larne
Ferry vers l'Irlande du Nord
Troon – Larne
Ferry vers l'Irlande du Nord
Avec Direct Ferries vous pouvez comparer les différents ferries entre Écosse et l'Irlande du Nord pour la traversée Troon Larne grâce à notre moteur de recherche, facile à utiliser et mis à jour en temps réel.
Consultez les horaires et les tarifs de tous les ferries Troon Larne, ce qui vous assure d'obtenir le meilleur prix disponible pour votre traversée. S'il y a une alternative disponible qui vous permette d'économiser plus, nous vous donnerons également son prix.
Choisissez Troon Larne ou une route alternative vers la l'Irlande du Nord dans notre Recherche de Prix dès maintenant et découvrez à quel point il est facile de réaliser votre réservation de ferry.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le port de ferry de Troon se trouve au nord d'Ayr et au nord de Prestwick, sur la côte ouest de l'Écosse, le long du Firth of Clyde. Il est couvé par l'île d'Arran, qui se trouve de l'autre côté du rivage. Des liaisons de ferry relient régulièrement Troon avec l'Irlande du Nord, distante de 70 nœuds marins seulement. En plus d'être une passerelle entre l'île principale du Royaume-Uni et l'Irlande du Nord, Troon est également le principal port de pêche de l'ouest de l'Écosse. La ville de Troon en elle même est une destination pittoresque. Renommée auprès des amateurs de golf, elle possède de nombreux hôtels et B&Bs, ainsi que de nombreuses commodités le long de sa promenade, ce qui la rend populaire auprès des touristes.
Larne est une ville portuaire et industrielle située sur la côte est du Comté d'Antrim en Irlande du Nord. Larne est depuis plus de 1000 ans un port important pour l'Irlande du Nord. Il est le point d'attache de la région avec l'Écosse. Larne tire ses racines du petit royaume médiéval de Latharna (le nom signifie les descendants de Lathair). Le nom de ce territoire ne correspond exclusivement à l’aire occupée actuellement par la ville que depuis les derniers siècles. Auparavant le site était connu sous le nom irlandais de Inbhear an Latharna qui signifie l'embouchure de la rivière de Larne. Pendant le XVIIIe siècle de très nombreux irlandais partent du port de Larne pour émigrer vers l’Amérique. Un monument dans Smiley Park commémore le Friends Goodwill, le tout premier bateau d’émigrants parti de Larne en mai 1717 à destination de Boston.