Turku
Stockholm
Ferries vers la Suède
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Turku - Stockholm est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Turku - Stockholm

Dernières offres pour Turku - Stockholm

Ferry Turku - Stockholm

La traversée de Turku Stockholm connecte la Finlande avec la Suède, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Viking Line fonctionne 14 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 10 heures 35 minutes tandis que le service Tallink Silja fonctionne 12 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 10 heures 55 minutes.


Vous disposez donc de 26 traversées proposées par semaine sur la traversée Turku Stockholm entre la Finlande et la Suède. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de la Finlande à la Suède.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Turku à Stockholm est d'environ 10h 45m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Turku à Stockholm peut varier selon la saison. Le prix moyen de Turku à Stockholm est de 106 €.
  • Il y a 2 compagnies de ferry populaires pour naviguer de Turku à Stockholm. Il s'agit de
    • Viking Line
    • Tallink Silja
  • Réservez des ferries de Turku à Stockholm en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Turku à Stockholm avec
    • Viking Line
    • Tallink Silja
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Turku à Stockholm avec
    • Viking Line
    • Tallink Silja
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • Viking Line
    • Tallink Silja
  • La distance entre Turku et Stockholm est d'environ 253 Miles.

Commentaires Ferry Turku Stockholm

  • "Une très bonne première fois"

    Le Ferry de l'aller est plus moderne, mais à contrario, les chambres, vraiment minuscules le Ferry retour, Amarello, parait-il bientôt remplacé, offre une chambre nettement plus ergonomique, spacieuse (tjs chambres intérieures places superposées, économiques, toutes les ) sinon, tout est parfait.

    'Viking Grace' travelled on Viking Grace

    En savoir plus En résumé
  • "Super"

    Bravo!!!! Malgré la longueur du trajet 11h15mm,le temps passe vite,surtout lorsque nous sommes Super installer. Merci et bon vent à tout l équipe

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Pas de soucis"

    Notre remorque dépassait d'un mètre, mais la compagnie n'a pas fait de problème.

    'Viking Grace' travelled on Viking Grace

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent! "

    Exceeded our expectations! At the end we didn’t want to arrive so early!

    'Viking Grace' travelled on Viking Grace

    En savoir plus En résumé

Guide de Turku

Turku est une ville située sur la côte Sud-Ouest de la Finlande et qui se trouve à l'embouchure de la rivière Aura. La ville peut retracer son histoire au 13e siècle ce qui en fait la plus ancienne ville de Finlande. Turku était depuis longtemps le centre de population le plus important en Finlande. C'était la première capitale de la Finlande de 1809 à 1812 et elle a continué à être la plus grande ville par la population en Finlande jusqu'à la fin des années 1840. Aujourd'hui son importance à l'échelle nationale n'est pas le même, mais Turku est une capitale régionale et un lieu important pour les entreprises et la culture en Europe du Nord. En raison de sa longue histoire, elle a été le théâtre de nombreux événements importants et a beaucoup influencé l'histoire finlandaise. Avec Tallinn, la capitale de l'Estonie, Turku a été désignée capitale européenne de la culture pour l'année 2011. En 1996, elle a été déclarée ville officielle de Noël de la Finlande.

Grâce à son emplacement, Turku est un port commercial et passager remarquable avec plus de trois millions de passagers voyageant à travers son port chaque année pour Stockholm et Mariehamn.


Guide de Stockholm

Comprenant une série d'îles sur la côte orientale, Stockholm, la capitale de la Suède, reste l'une des villes les plus belles et les plus attrayantes du monde.
De nombreux paysages sont dignes de cartes postales, avec ses nombreux bâtiments couleur brique.
Les toits de Stockholm miroitent dans les eaux du lac Mälaren sous un ciel au bleu riche en été - tandis qu'en hiver, la ville, ponctuée de lumières, est recouverte de neige.
Stockholm est devenue une ville extrêmement moderne et est désormais reconnue pour son design de pointe, sa mode et sa vie nocturne exceptionnelle.
La ville a su néanmoins préserver ses racines, notamment dans la vieille ville, appelée Gamla Stan, dans laquelle vous baignerez rapidement dans l’Histoire.
Ce labyrinthe de ruelles pavées - autour de la Stortorget (Grande Place), et au sud, sur une autre île (Södermalm) - offre une véritable ambiance bohème, avec de nombreuses galeries d'art et demeures historiques, et un somptueux front de mer, bordé de collines.
Du port de la ville, des ferries partent à destination de la Finlande, de la Russie et des États Baltes.


À bord des ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.