Vis
Bol
Ferry vers Brac
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Ferry Vis - Bol

La traversée en ferry de Vis Bol connecte la Croatie avec Brac. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, TP Line. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Vis Bol et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • Quelle est la durée de la traversée entre Vis et Bol?

    La traversée en ferry de Vis à Bol est d'environ 2h. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Vis et Bol?

    Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Vis à Bol. Il s'agit de
    • TP Line
  • Comment puis-je réserver des billets de ferry de Vis à Bol?

    Réservez des ferries de Vis à Bol en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.

Guide de Vis

La ville de Vis se trouve en bas d'une baie protégée, au nord-est de l’île du même nom. Avec Komiža, qui se trouve au sud-ouest, Vis est la ville la plus pittoresque de cette île du sud de la Croatie.

Avant la guerre des Balkans (1991-1995), Vis servait de terrain militaire. Elle est accessible aux touristes depuis seulement 15 ans.

Aujourd’hui, Vis accueille un nombre croissant de touristes et le mode de vie des habitants s'adapte à cette situation. La ville est néanmoins parvenue à conserver son vieux charme méditerranéen, ainsi que sa tranquillité.

Les touristes sont enchantés par la nature préservée de Vis. Il y a des coins isolés et pittoresques où l'on peut se reposer et se détendre, des hameaux peu habités, de vieilles maisons en pierre et des vignes. Cette destination fascinante offre un bon aperçu de l'île.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.