Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Yingkou Ferry

Fondée en décembre 2002, Yingkou Ferry est rapidement devenue l'une des compagnies de ferry les plus fiables et les plus fréquemment utilisées de Corée du Sud et de Chine, son excellence étant notamment reconnue en 2007 lorsqu’elle fut récompensée pour son service client irréprochable. Depuis sa création, la traversée reliant Incheon à Dalian (d'une durée d'environ 17 heures), s'est avéré un moyen efficace de voyager entre la Corée du Sud et la Chine, devenant ainsi une "passerelle" privilégiée entre les deux pays.

Leur excellent navire, le M/V Arafura Lily, construit en mai 1996, s'étend sur près de 150 mètres de long et un peu moins de 23 mètres de large. Il peut accueillir jusqu'à 394 passagers, la plupart d'entre eux choisissant de réserver l'une des nombreuses différentes cabines. Les cabines doubles sont un peu chères, mais leur luxe explique cela. Les cabines économiques sont, elles, plus abordables et très confortables.

Avant l'embarquement, le personnel sympathique et professionnel veillera à ce que vos bagages (deux articles maximum sont autorisés par passager) soient bien pris en charge et que votre enregistrement se passe dans les meilleures conditions possibles. Une procédure de sécurité complète a lieu avant chaque traversée, afin de garantir à tous une traversée sûre et relaxante.

Directferries.be vous permet de comparer les horaires et les tarifs Yingkou Ferry avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

Traversées et ports de Yingkou Ferry

Toutes les traversées de Yingkou Ferry