Zakynthos – Sami
Ferry vers Céphalonie
Zakynthos – Sami
Ferry vers Céphalonie
Avec Direct Ferries vous pouvez comparer les différents ferries entre Zante et Céphalonie pour la traversée Zakynthos Sami grâce à notre moteur de recherche, facile à utiliser et mis à jour en temps réel.
En utilisant notre Recherche de Prix vous pouvez consulter les tarifs en temps réel, la disponibilité et réserver des ferries entre Zakynthos et Sami ou comparer cette route ou les ports avec d'autres options.
Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Zakynthos Sami en sélectionnant l'endroit de départ dans la Recherche de Prix Zakynthos Sami et cliquez sur le bouton de recherche.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L'île triangulaire de Zakynthos est la plus australe des îles Ioniennes, ainsi que l'une des destinations touristiques les plus connues et les plus populaires de Grèce. Également connue sous le nom de Zante, Zakynthos est une île verdoyante dotée de vallées fertiles et d'un climat tempéré. La diversité des paysages de Zakynthos lui permet de proposer différents types de plages. Au sud-est, on trouve des plages de sable nichées dans des criques isolées et bordant une mer tranquille d'un bleu profond, tandis que l'ouest offre des falaises accidentées et un monde sous-marin fascinant.
Sami se trouve à l’est de l’île populaire de Céphalonie (ou Kefalonia) dans la région grecque des îles Ioniennes. Située dans un large baie dotée d’un bord de mer arboré, elle offre une très belle vue sur l’île voisine d’Ithaque. À 24 kilomètres à l’est d’Argostoli , la magnifique ville côtière de Sami est le deuxième plus grand port de l’île, et de nombreuses liaisons sont proposées à partir de celui-ci. Le village moderne est construit à proximité du vieux Sami, l’un des sites archéologiques les plus importants de Céphalonie.