Cadiz - Santa Cruz de La Palma est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à La Palma.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Cadiz - Santa Cruz de La Palma

    • 1 Traversée / Semaine 64 h
    • Voir prix

Guide de Cadiz

Cadix est une ville portuaire située dans le sud-ouest de l'Espagne, c'est la capitale de la province du même nom. La ville est le foyer de la marine espagnole depuis le 18ème siècle et c'est la ville continuellement habitée la plus ancienne en Espagne et une des plus anciennes en Europe du sud-ouest. Les touristes peuvent profiter des paysages magnifiques de la ville et de nombreux sites historiques. La ville est renommée pour ses différents quartiers antiques, y compris El Populo, La Vina et Santa Maria.

L'un des monuments les plus célèbres de la ville est la cathédrale qui est située sur le site d'une cathédrale plus ancienne qui a été achevé en 1260 et a brûlé en 1596. La construction de cathédrale actuelle, qui est en grande partie du style baroque, a été lancée en 1776 et a pris 116 ans.

Le port sert pour la pêche, la plaisance, le commerce, et le trafic de passagers et comprend des installations pour réparer les navires. Dans le bassin de Cadix, le quai Reina Victoria, de 220 mètres de long et 10 mètres de profondeur, sert pour les marchandises et les passagers. Depuis le port de ferry les passagers peuvent partir pour Arrecife, Las Palmas et Santa Cruz de Tenerife.


Guide de Santa Cruz de La Palma

Santa Cruz de La Palma, sur l'île de La Palma, dans les Canaries, est une belle ville de style colonial.
Son quartier historique, déclaré site historique et artistique, abrite de nombreux palais, bâtiments de style colonial et des maisons aux éléments typiques de l'architecture traditionnelle des îles Canaries.
L'Histoire de Santa Cruz de La Palma remonte à la fin du 15ème siècle, quand Alonso Fernández de Lugo a conquis l'île et en a fait une possession de la Couronne de Castille.
Dès lors, la ville a commencé à acquérir un pouvoir économique considérable.
Parmi les endroits intéressants de la ville: les églises et le Sanctuaire de la Virgen de las Nieves, où a lieu la descente du saint patron de l'île, une tradition séculaire.
La légendaire rue Calle Real se distingue également. C'est la rue principale de la ville, en grande partie pavée, où se trouvent les principaux commerces, des places, de grandes maisons et des bâtiments intéressants. Une promenade le long de cette rue est un véritable must.
Du port de la ville, des ferries desservent Cadix, sur le continent espagnol, Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote.